.22

40.8K 1.8K 152
                                    


« La moitié de mon être c'est toi et c'est aussi ma préféré »





Nos venons d'atterrir en Espagne, il fait chaud !!! J'avais vraiment besoin de me retrouver seule avec mon mari loin du quotidien. Bon Nahel et Nayem aussi sont là mais ça ne change rien.

Nahel: je suis trop contente d'être ici
Moi: moi aussi..
avec Nahel, on débutait la marche et les jumeaux nous suivait.

Nahel: qu'est ce que tu as prévu ?
Moi: du sex, du sex et encore du sex ! Uniquement du sex
Nahel: 😂😂, on a le même programme.
Moi: 😂😂, non plus sérieusement, il y a une discothèque dans l'hôtel, on pourrait y aller . Il y a spa et salle de sport.
Nahel: moi je suis partante mais faut les convaincre eux
Moi: après tout ce temps marié a Nayem tu n'as pas trouver un moyen de le faire plier ?
Nahel: pour qui est ce que tu me prend. ?😈

Je souris et on arrive à la voiture qu'on a loué.
Moi: beaucoup de sex mais énormément de shopping !
Nahel: you know girl
On se tape dans la main, on est trop sur la même longueur d'onde. Les jumeaux arrivent au même moment.

Nayem: c'est la voiture ?
Moi: oui et c'est moi qui conduit
Aymen marmonne dans sa barbe tout en levant les yeux au ciel
Nayem: dit quelque chose, elle conduit bien?
Moi: tu doutes de moi Nayem ?
Nayem: au vu de sa réaction oui
Aymen: allons y

Je souris et on monte en voiture après avoir chargé nos bagages.
Aymen monte passager et le couple est derrière.

Moi: vous êtes tous attachés ?
Ils répondent oui alors je démarre, en trombe !
Aymen: Lira !
Moi: oui bébé ?
Je souris, je conduit comme une folle, j'aime trop ça je ne sais pas pourquoi. J'aurais bien aimé faire de la formule 1 .

Bref au bout de 10 minutes nous arrivons à destination.
Nayem: c'est la dernière fois que tu prends le volant, tu es pire que Nahel et je pensais que ça n'existait pas.
Nahel: et !
Moi: je prend ça comme un compliment

Aymen lui est énervé, comme d'habitude. Lui vraiment ne supporte pas ma conduite mais bon, ça sert à rien de s'énerver pour ça.

On pénètre dans l'hôtel, très bel hôtel. On va à l'accueil pour récupérer nos cartes de chambre.

Nahel: vous êtes dans la combien ?
Moi: 1176 et vous ?
Nahel: 1174
Moi: juste à côté
Nahel: oui, bon on se voit après
Moi: oui, sonnez quand vous voulez qu'on se rejoigne
Nahel: ok

On rentre dans nos suites, les valises y sont déjà. J'aime bien, c'est cocooning. Des pétales de rose rouge, des bougies allumé. Une ambiance tamisé, j'aime beaucoup.

Aymen, lui était toujours énervé, silencieux. D'ordinaire je l'aurais laissé se calmer seul mais la, Nous sommes là pour profiter.

Moi: bébé ..
Aymen: ...
moi: vraiment tu vas faire la tête alors que
Aymen: je ne fais pas la tête
Moi: alors qu'est ce que tu as ?
Aymen: ta conduite
Moi: c'est bon ce n'est rien
Aymen: ah bon ? Et si il t'arrive quelque chose, qu'est ce que je fais? Qu'est ce que je deviens ?

Je m'approche de lui pour être dans ses bras, il est trop mignon. Enfin, mignon n'est peut être pas le bon terme, ce qu'il a dit est mignon, lui il est toujours aussi autoritaire et froid quand il parle.

Tome II: Lira et Aymen: amour forcé ou force de l'amourOù les histoires vivent. Découvrez maintenant