Il vaut mieux que l'œil ne voit pas pour que le coeur ne s'attriste pas.
•
Dans la peau de Lira
Deux semaines que j'ai quitté Aymen, deux semaines que j'ai quitté ma vie. Deux semaines que je vie dans cet hôtel, que je pleure dans cet hôtel, que je meurt dans cet hôtel. Je passais mes journées à pleurer, regrettant par moment ma décision. J'avais trop mal au coeur, j'étais anéanti.
C'est comme si on m'avait arraché le coeur, comme si il l'avait gardé avec lui. J'ai mal a en mourir, je l'aime à en mourir et être sans lui est beaucoup trop douloureux.
Nombre de fois ou j'ai voulu prendre ma voiture pour retourner dans ses bras. Me dire que ce n'est rien, je peux encore supporter cette femme dans sa vie.
J'ai mal comme je n'ai jamais eu mal, j'ai mal de l'aimer à ce point. J'aimerai tant l'oublier pour apaiser mon coeur, pour apaiser ma peine.
Je ne sais plus quoi faire , dois je faire machine arrière et retourner au près de lui ou ai je pris la bonne décision ?
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Ça fait maintenant deux mois que je suis partie de Paris. Deux longs et difficiles mois, deux mois durant les quels j'ai énormément pleuré. J'ai par moment regretté ma décision, je me demandais ce qui m'avait pris de le quitter, puis je pleurais. Et à d'autre moment j'étais sur d'avoir prise la meilleure décision pour moi.
Deux mois sont passés et je vais mieux. Non je ne suis pas totalement remise de ma rupture avec Aymen mais je vais mieux. J'ai réussit a me relever, a me retrouver.
En deux mois, j'ai eu le temps de parler à mes parents et leurs annoncer que j'avais quitter la maison. Je leurs est aussi expliqué toute la situation.
Flash Back
Trois semaines que j'ai quittée Aymen, il est grand temps pour moi d'aller voir mes parents et leurs annoncer.
« Lira ? »
Moi: bonjour maman
Maman: ça va mon bébé ? Tu as l'air
Moi: papa est là ?
Maman: bien sûr viens..J'entre dans la maison, j'étais encore très boulversé. J'allais mal, j'avais mal au coeur. J'étais détruite à l'intérieur de moi mais me retrouver avec mes parents me faisait bien fou .
Papa: tu as maigris Lira, ça n'a pas l'air d'aller
Maman: tu es fatigué ? Tu veux te reposer ?
Moi: il faut que je vous parle avant.
Maman: tu me fais peur LiraIl s'installe en face de moi, bien évidemment j'allais leur dire mais je n'allais pas leur dire que Aymen voyait une autre femme.
Moi: je suis partie de chez moi
Ils me regardent sans aucunes réactions pendant plusieurs secondes.Maman: explique toi Lira, tu es partie pour quelle raison ?
Moi: quand on était en Égypte, les Ulfarks ne m'ont pas seulement dit que j'avais fait une fausse couches
Papa: qu'est ce qu'ils t'ont dit ?
Moi: je ne suis pas née promise de Aymen, je le suis devenue sinon jamais je n'aurais pu tomber enceinte de l'autre. Et comme j'ai porté l'enfant d'un autre que Aymen, mon corps vois cela comme une blessure, une anomalie, une aberration.
VOUS LISEZ
Tome II: Lira et Aymen: amour forcé ou force de l'amour
Hombres Lobo« Il arrive que deux personnes soient faite pour s'aimer mais pas pour finir ensemble » L'amour triomphera ..❤️❤️