.40

24.2K 1.5K 92
                                    



Je me réveille seule dans le lit, c'est le mois lunaire et Aymen est au sous sol. Enfin Aym .. c'est plus Kaylin.
Je récupère mes bébés et les poses dans leurs parc après leurs avoir donné le bain et les avoir fait manger.

Je descend au sous sol avec un plateau de nourriture pour Kaylin.
Comme d'hab il claquait les chaînes, vraiment je n'ai jamais compris pourquoi il se laissait attacher alors qu'elles ne servent à rien ces chaînes.

Moi: bonjour

Il me regarde, ses yeux sont brillants. Son visage plus animalier.. j'aime bien

Moi: tien, ou Aymen a rangé les clés ?
Il désigne du doigt derrière moi alors, Je regarde puis les ramasse
Moi: je peux te laisser détacher si tu préfères
Kaylin: tu me fais confiance ?
Moi: et bien oui pourquoi ?
Kaylin: ...
il ne répond et me regarde, étrange comme question. J'ai toujours eu confiance en lui sauf quand .. ok d'accord

Moi: c'est de l'histoire ancienne
Kay: certes
Moi: tu préfères que je t'en veuille ? Que je doute de toi ?
Kay: ....

Je le regarde se ruer sur sa nourriture, de la viande cru, c'est degueu mais pour lui c'est du caviar 😂, enfin bon c'est un loup hein 🤷🏽‍♀️.

Moi: tu te souviens pour ton anniversaire tu m'avais dit que tu voulais du temps avec moi
Kay: ...
Moi: aujourd'hui je dois déposer les enfants à ta mère et après je serais à toi pendant deux jours.

Il ne répond rien, pas très bavard celui là.

Moi: je te laisse, je dois m'occuper des enfants
Il hoche la tête et je m'en vais.

Kayssia: maman socolat
Moi: non
Elle me regarde avec la moue, alalaa ça marche pas ça sur moi, genre j'ai grave pas pitié donc bon, elle peut le faire longtemps.
Moi: tiens ton biberon
Kayssia: socolat !!! 😭😭😭😭😭😭😭😭😭
Elle crie et pleure, je la regarde, choqué mais elle se prend pour qui celle là ?
Je ne lui prête pas plus intention et donne le biberon à ses frères qui vont s'asseoir devant les dessins animés.

Sachez que l'entendre pleurer ça me fait rien, pour un caprice ? Pleure jusqu'à demain c'est ton problème.

Je prépare à manger, pour moi puisque  Kaylin se contente de viande cru. Puis les pleures de Kayssia cessent, enfin, pcq mine de rien ça fait mal aux oreilles. Je l'entend arriver dans la cuisine

Kayssia: maman ronron (biberon)
Je lui donne et la regarde partir le biberon dans la bouche. Sacré Kayssia, ça c'est à cause de Aymen, de Isma et de mon beau père. Comme c'est la seule fille du trio, ils la gâte un peu trop et lui donne tout ce qu'elle veut.

Je fini le repas, j'avoue que je ne me suis pas trop prise la tête, comme c'est pour moi j'ai pas besoin d'en faire des tonnes. Enfin on s'en fou.

Je rejoins mamours sur le fauteuil, ils étaient à fond dans leurs dessin animé comme si ils comprenaient quelques chose 😂.
Quand je m'installe, Kaym vient direct près de moi.

Kays: Maman maman, papa
Moi: vous voulez papa ? D'accord on va allé le voir avant d'aller chez mamie.
Kays: Papa
Moi: d'accord mon ange, on va aller voir papa.

Kays qui me parlait sans me regarder quand il a vu Kaym dans mes bras, il est à son tour venu. Il vient alors je lui fait une place mais Kaym refuse..
Moi: Kaym arrête, arrête de pousser ton frère.
C'est incroyable ils sont conflictuels à mort. C'est rare qu'ils jouent ensemble et c'est tout ce que je ne veux pas.

Tome II: Lira et Aymen: amour forcé ou force de l'amourOù les histoires vivent. Découvrez maintenant