« Je ne suis pas partie parce que je cessais de t'aimer. Je suis partie parce que plus je restais, moins je m'aimais »
•
Ce matin, Isma est sorti voir sa famille de Paris et moi je suis resté à la maison, trop fatigué. Je rentre dans mon sixième mois et j'ai qu'une hâte c'est de les tenir dans mes bras. De pouvoir embrasser leurs visage. De les sentir contre moi même si je les sens très bien.
Moi: bonjour mes trésors .
Je dessine un « S » sur mon ventre a l'aide de mon index et quelques secondes après, ils appuient à l'endroit. C'est magique, c'est incroyable. En faite c'est indescriptible, je ne peux pas vous trouver un mot ou un exemple pour définir ce que l'on ressens à ce moment là. En faite c'est juste ... voilà .
Maintenant que je les ai excité, ils n'arrêtent pas de donner des coups et je peux voir mon ventre se déformer sans que cela ne soit trop douloureux.
Si le temps pouvait se stopper ..C'est à ce moment là que je pense à Aymen et je décide de lui envoyer en vidéo ce qu'il se passe dans mon ventre. Je pense qu'il est en droit d'y assister.
Mon seul regret, c'est qu'Aymen et moi, sommes plus les deux amoureux que nous étions. Que ce que nous souhaitions le plus ensemble et en train de nous arriver alors que nous sommes séparé.
La vie est faite ainsi.Est ce que je l'aime encore ? Évidemment.
Est-ce que je veux me remettre avec lui ? Non.Je vais à la douche bien difficilement, c'est certes merveilleux d'être enceinte mais croyez-moi ce n'est pas toujours une partie de plaisir. C'est douloureux et fatiguant par moment, on a des envies, moi c'est les avocats et la glace à la pistache. J'en raffole, si je peux manger ça toute la journée je le fait.
On a aussi des envies sexuelle, ça c'est monstrueux puisque je n'ai pas Aymen avec moi 😭😭😂.
Enfin on en retient quand même que le meilleur.Mon téléphone sonne alors que je viens tout juste de finir de m'habiller. Je répond sans regarder l'écran.
Moi: oui ?
« C'est Aymen »
Il y a un silence de quelques seconde. Ça fait bizarre de l'entendre.
Aymen: tu vas bien ?
Moi: oui et toi ?
Aymen: je viens de recevoir la vidéo.
Moi: tu n'as pas répondu à ma question.
Ay: je vais aussi bien que la situation le permet Lira. Tu es enceinte et je ne suis pas là . Je passe mon temps à m'inquiéter.
Moi: Aymen, tout va bien. Je suis en sécurité avec IsmaIl grogne, omg !!!! J'avais oublié l'effet que ça avait sur moi.
Aymen: ça fait quatre jours, quand est ce que je pourrais te revoir toi et les bébés ?
Moi: je vais chez Nahel alors
Aymen: quand ?
Moi: tout de suite, je l'ai déjà prévenu.Il avait toujours sa voix éternellement froide et autoritaire pourtant on y ressentait un peu de fragilité.
Aymen: j'arrive
Moi: ou ?
Aymen: te chercher, tu ne comptes pas conduire dans cet état ?
Moi: non mais Isma m'accompagne
Il ne dit rien
Moi: on se rejoint directement la bas.
Ay: tres bien .Nous restons quelques secondes sans rien dire, je l'entendais respirer et je ne sais pas pourquoi, ça me rassurait. J'ai quand même fini par raccrocher.
VOUS LISEZ
Tome II: Lira et Aymen: amour forcé ou force de l'amour
Werewolf« Il arrive que deux personnes soient faite pour s'aimer mais pas pour finir ensemble » L'amour triomphera ..❤️❤️