« Elle avait tatoué ton nom sur son coeur »•
Je me regarde dans le miroir, ma lèvre n'est plus enflé et l'hématome de mon visage est partie ou presque. Il ne me reste que ce pansement sur le visage.
J'entreprends de me coiffer, depuis je ne sais combien de temps je ne me suis pas occupé d'eux, juste un shampoing. Alors après avoir pris une bonne douche je m'assied près de la coiffeuse et je m'occupe de mes cheveux.
Une sensation m'envahit, elle s'empare de moi et de tout mon être entier, je relève les yeux sur le miroir et croise deux yeux rouge brillant.« Promet moi d'être là quand je me retournerai »
« Lira ..? »
Je ferme les yeux, soulagée de l'entendre et heureuse de le voir.
Je me retourne et je le vois s'approcher de moi avec incompréhension alors que je m'approche de lui avec les larmes aux yeux« Comment ? Je, elle m'a montré enfin j'ai ressenti que tu étais partie »
« Prend moi dans tes bras »Avant ça je pense qu'on doit retourner 24h plus tôt, dans la peau de Kaylin.
Dans Un cimetière, tard la nuit, je creuse un trou pour y mettre le corps. Je ne regrette en rien mon geste, je ne l'ai pas fait seulement par vengeance mais pcq c'était nécessaire. Elle devait quitter nos vies et le seul moyen était sa mort. Enfin bon je décide tout de même de l'enterrer au cimetière, alors toute la nuit durant je creuse.
Le matin, le cimetière ouvre ses portes alors je me dirige vers l'homme qui s'en occupe.
« Salam »
Il me regarde avec crainte, il sait que les yeux rouges d'un Ulfarks ne sont pas une bonne nouvelle
« Salam » me répond il encore regardant le corps dans mes bras.
« Elle a besoin d'être lavé avant d'être enterré. Quelqu'un peut s'en occuper ? »
Il hoche la tête et appelle deux femmes. Je leur explique la situation et que je paierai pour tout.
« Elle sera prête dans deux jours »
Je la regarde
« Je n'ai pas deux jours, j'ai trois enfants qui m'attendent depuis longtemps »
« Mais .. »
« Faite le aujourd'hui, je paierai plus »
« Très bien, attendez dehors »~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Enroulée dans Un draps blanc, le corps est au fond du trou. Je le regarde une dernière fois, avec amertume. C'est une fille qui a eu une importance dans ma vie, importance positive et négative. Je la regarde une dernière fois avant d'ensevelir son corps de sable.
« Repose en paix »De retour à la maison c'est le même schéma qui m'attend mais cette fois pour ma femme. Je n'ai pas envie d'y aller. Je n'ai pas envie de le faire. Vivre sans elle c'est mon pire cauchemar, c'est ma plus grande peur et c'est ce qui va arriver.
J'entre à l'hôtel, ou je n'ai pas mis les pieds depuis plusieurs jour. Je m'installe sur le lit et regarde le vide
« Qu'allons nous faire ? » demandais je a Aymen
Aymen: on doit rentrer pour nos enfants
Kaylin: et après ?
Aymen: je ne sais pasAucun de nous ne parlait, pourtant on souffrait tout les deux du même mal. On aurait pu pleurer si on avait été chacun seul mais la présence de l'autre nous en empêcher.
Aymen: il faut que je récupère le contrôle
Kaylin: Pourquoi ?
Aymen: pcq c'est mieux comme ça
Je ne répond pas mais procède à l'échange puis me taire au fond.
VOUS LISEZ
Tome II: Lira et Aymen: amour forcé ou force de l'amour
Werewolf« Il arrive que deux personnes soient faite pour s'aimer mais pas pour finir ensemble » L'amour triomphera ..❤️❤️