Je pense que même si parfois on s'aime, ça ne veut pas dire qu'on doit rester
•
« Comment tu te sens ? »
Je me retourne et vois Aymen au Pas de la chambre que j'occupe dans cette énorme maison. Je l'invite à entrer par un signe de la main tout en lui répondantMoi: bien, la césarienne n'est plus douloureuse du tout mais il reste la marque.
Aymen: elle ne partira pas celle ci
Moi: c'est pas bien grave et toi comment tu te sens ?
Aymen: revivre
Moi: vraiment ?
Aymen: oui.
Moi: c'est vrai qu'ils m'ont fait cette sensation quand je les ai vu et à chaque fois que je les vois je tombe amoureuse d'eux.
Aymen: c'est à chaque fois que je te vois toi, que je tombe amoureux LiraOk, qu'est ce qu'il se passe ? Aymen, amoureux de moi ??? 😱😱😱😱😱 c'est possible, c'est réel ? C'est imaginable même ?
Moi: amoureux ?
Aymen: totalementPutain pourquoi c'est tangent dans ma tête ? Pourquoi ce n'est plus aussi clair et évident qu'il y a quelque jour.
Moi: c'est parce qu'il y a les bébés que tu ressens ça mais ce n'est qu'éphémère. Ça finira par s'en aller
Aymen: pourquoi est ce que tu repousses l'amour que j'ai pour toi Lira ?
Moi: je ne le repousse pas, il n'est pas réel
Aymen: il est réel et même si il était éphémère, j'aime ressentir cela pour toi alors il deviendrai forcément vraiLe ton qu'il prend et l'expression du visage ne sont tellement pas en accord avec ce qu'il dit. Il ne montre rien et sa voix est froide et autoritaire. Bon je sais qu'il est comme ça alors ce n'est pas à cause de sa que je doute de sa sincérité mais la confiance que j'avais tantôt en lui, n'est plus et quand il n'y a plus de confiance, les paroles sont difficiles à croire.
Aymen: je dois aller au bureau
Moi: ah oui ? Très bien, je vais rester ici me reposer.
Aymen: tiens voici le baby phone
Moi: Merci, ils sont bien tous dans la chambre juste la ?
Aymen: comme tu me l'as demandé
Moi: Merci
Aymen: que veux tu manger ce soir ?
Moi: hum 🤔 je vais préparer ne t'en fait pas
Aymen: alors je vais faire les courses en même tempsJe le regarde et rigole, lui faire des courses ? Honnêtement préfère pas
Moi: non ça va aller, quand tu finis le bureau tu reviens et moi je vais faire les courses
Il lève un sourcil puis sourit en coin, omg !!!!! Il est trop beau !!!! Je baisse le regard, il ne faut pas que je ressente ça.Aymen: ça veut dire que je ne sais pas faire les courses ?
Moi: quelque chose du genre.
Aymen: apprend moi alors, tout à l'heure nous irons
Moi: et les bébés ? L'infirmière a dit qu'ils ne devaient pas sortir le premier mois
Aymen: ce sont des Ulfarks
Moi: pour Kayssia on en sait rien
Aymen: je reviens vite~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Je passe mon temps à les regarder, à tomber amoureuse d'eux. C'est incroyable, quand je suis dans ma chambre, je pense à eux et quand je suis avec eux je pense encore à eux. Enfaite il n'y a qu'eux dans ma tête.
Kaym se met à pleurer, je le regarde, il est beau même quand il pleure, par contre il en fait du bruit.
Moi: bah alors mon ange ?
Je le prend dans mes bras mais il n'a pas l'air de vouloir se calmer, sûrement qu'il a faim puisque je l'ai changé il y'a peu de temps.
Je m'installe donc sur le sofa pour le nourrir. Ça fait vraiment mal d'allaiter, surtout que moi j'ai les tétons sensibles (on s'en fou).
VOUS LISEZ
Tome II: Lira et Aymen: amour forcé ou force de l'amour
Manusia Serigala« Il arrive que deux personnes soient faite pour s'aimer mais pas pour finir ensemble » L'amour triomphera ..❤️❤️