.17

40.7K 1.8K 152
                                    

Il y a des liens impossibles à expliquer, comme si les deux âmes étaient destinées.









Ses lèvres sur les miennes, ses mains qui se baladent sur mon corps, son corps qui se colle au mien. Mes mains qui s'accrochent à son gilet.

Ses lèvres dévient sur mon cou, mes mains retirent son gilet. J'étais pleinement consciente de ce qui était entrain de se dérouler.

Aymen: Lira dit moi que tu le veux
Il murmure ça dans mon cou
Aymen: dit le
Je me détache de lui, je suis essoufflé. Il me regarde dans les yeux.
Aymen: Lira
Je ne répond pas et défait ma serviette pour laisser mon corps nu à sa vue. Le désir était trop grand et s'emparait de plus en plus de moi.

Aymen: dit le Lira
Moi: Aymen, je suis d'accord

🔞🔞🔞🔞🔞🔞🔞🔞🔞🔞🔞🔞🔞
(Assez explicite donc passé si cela vous gêne)

Mon corps se retrouve sous le sien, j'étais totalement à sa Merci, soumise à lui. Il avait emprisonné mes mains dans sa main gauche. De sa main droite il s'amusait avec ma poitrine sans jamais séparer ses lèvres des miennes. Puis il descend sa main jusqu'à mon entre jambe puis y insère un doigt.
Je me cambre tout en gémissant entre ses lèvres.

Aymen: tu m'as tellement manqué

Il insère deux doigts, je cris tout en essayant de défaire mes mains de la sienne mais sans succès.

Moi: Lache mes mains Aymen
Aymen: c'est un ordre ?
Moi: oui
Il se redresse, brisant tout lien entre nous.
Aymen: un ordre ?
Moi: oui
Aymen: très bien.

Il retire son pantalon et son sous vêtement, de retrouvant nus face à moi. J'avais oublié à quel point il est beau .

Aymen: allonge toi Lira
Il se replace juste au dessus de moi et s'empare une nouvelle fois de mes lèvres. Il glisse ses doigts entre mes doigts et remonte nos mains au dessus de ma tête. Je ne sais ce qu'il trafique mais en quelque seconde, je me retrouve les mains attachés à la tête de lit.

Moi: Aymen !
Aymen: c'est moi qui donne les ordres
J'allais parler mais il m'embrasse, puis s'éloigne alors j'allais répliquer mais il repose ses lèvres sur les miennes m'empêchant à nouveau de parler.

Aymen: je ne te détacherai pas Lira
Moi: serieux ? Aymen

Il ne m'écoute plus et parsème mon corps de plein de bisou, jusqu'à mon intimité.

Moi: si tu fais ça et que j'ai les mains attaché, je vais casser le lit
Aymen: alors tu dormiras avec moi
Il sourit en coin puis commence ce qu'il a à faire.

C'est horrible comme c'est bon ! Je soupir lentement et doucement au départ. Je ne veux pas lui donner satisfaction. Je me mord la lèvre pour ne pas crier. Il s'amuse avec sa langue ..

« Hmmm »

Je me retiens mais l'orgasme vient à moi.. je me cambre, je tire sur mes mains, je hurle.

« HMMMM »

Il ne s'arrête pas, je sens son regard sur moi mais je suis dans un autre monde, je me laisse aller à un deuxième orgasme, plus ravageur que le premier. Il me lèche, m'aspire, me mord. Il me fait tellement de bien que ça devient douloureux. Je tente de m'éloigner de sa bouche mais il m'en empêche.
J'ai chaud, j'ai froid, je meurt puis reviens à la vie. 

Tome II: Lira et Aymen: amour forcé ou force de l'amourOù les histoires vivent. Découvrez maintenant