« Plus précieuse qu'un lingot d'or »
•
De retour en France, les choses ont repris leurs place . Moi j'ai récupéré mes trois précieux et je ne compte plus m'en séparer avant un bon moment. J'ai l'impression qu'ils ont grandit sans moi et qu'ils ne rappellent plus de moi.
Aymen se réveille pour aller travailler, je fais de même mais pour aller préparer son petit déjeuner.
Il redescend tout beau tout frais, la barbe et les cheveux un peu mouillé, il est beau mon bébé.
Aymen: bonjour bébé
Moi: bonjour
Il s'approche et dépose un léger bisou sur mes lèvres.
Moi: bien reposé ?
Aymen: assez et toi ?
Moi: oui
Aymen: tu vas faire quoi aujourd'hui ?
Moi: rien, je reste à la maison, Fe va sûrement passer, elle aurait une surprise pour moi. Et toi ? Tu rentre à quel heure ?
Aymen: que le soir, j'ai une réunion avec mes collaborateurs à 18 heures.
Moi: oh, ok..
Aymen: un problème ?
Moi: ça va être une longue journée sans toi
Il sourit en coin et boit son café tout en me regardant dans les yeux. Cet homme Va me rendre folle.Il finit puis se lève et moi je débarrasse, il se prend pour un prince lui. Je lave sa tasse et l'assiette, je suis maniaque, rien ne traîne dans le lavabo et j'ai la flemme de mettre dans le lave vaisselle.
Il vient se coller à moi par derrière.Moi: Aymen
Lui: si je n'avais pas un rendez vous important ce matin, je serais resté toute la matinée
Moi: mais tu as un rdv.
Il se penche et m'embrasse l'épaule et le cou, il sait comment s'y prendre.
Aymen: est ce que tu sens dans quel état tu me mets ?Effectivement je le sentais durcir contre mes fesses.
Moi: c'est toi qui te met dans cet état tout seul, c'est toi qui est venu vers moi.
Maniaque que je suis, je continuais ma petite vaisselle 😂😂, enfin il n'y avait pas grand chose alors j'ai terminé et lui m'a retourné pour que je lui fasse face. Il me soulève et me fait asseoir sur le lavabo.
Moi: Aymen ..
il m'embrasse le cou en baladant ses mains sous ma nuisette
Aymen: dire mon nom de cette manière ne fait qu'accroître mon désir.
Moi: peu importe ce que je fais, ton désir ne cessera d'accroître.
Aymen: alors cède
Moi: non, je le pousse avec mes mains et descend du lavabo. Il faut savoir se montrer raisonnable par moment.Aymen: tu me repousses
Moi: oui Aymen, tu as une réunion
Aymen: hum
Je le regarde les bras croisés..
Aymen: tu as raison
Moi: je sais
Je vais vers lui pour un câlin et on se dirige vers la porte d'entrée. On entend Kaym pleurait mais ce n'est pour autant que je me sépare de Aymen, non bien au contraire, je décide de le laisser pleurer un peu, comme ça il réveillera son frère et sa sœur.
Aymen: à ce soir bébé
Moi: à ce soirIl m'embrasse le front et la joue puis s'en va dans sa voiture garé dans l'allée.
De sa fenêtre il me dit « si tu sors tu me préviens »
Moi: oui papi
Aymen: Jv avoir mal toute la journée
Moi: tu t'es excité tout seul alors régle le problème tout seul
Aymen: j'espérais que tu le fasses ce soir
Moi: c'est ça, passe une bonne journée.
Il me fait un clin d'œil puis s'en va, sacré Aymen .Bon il est temps d'aller calmer les troupes . J'arrive devant eux et les retrouves tout rouges, les trois en train de pleurer.
VOUS LISEZ
Tome II: Lira et Aymen: amour forcé ou force de l'amour
Werewolf« Il arrive que deux personnes soient faite pour s'aimer mais pas pour finir ensemble » L'amour triomphera ..❤️❤️