« Je te trouverai même les yeux fermés, parce que tu as quelque chose qui m'appartenait. Va où tu veux mais chacune de mes routes me mènent à toi »•
Dans son bureau depuis qu'il rentré a 19h, Il semblait ailleurs, même au dîner ensuite. Enfin, pas comme d'habitude, comme si il était préoccupé par quelque chose. Je ne dis rien et le laisse, parfois on a tous besoin de se retrouver avec soi même et de penser à des choses sans avoir à les exprimer.
Je vais tout de même l'embrasser dans son bureau et lui dire que je suis là si besoin.
Ay: je sais
Moi: tu peux tout me dire
Ay: Vraiment ?
Moi: oui surtout si ça te rend soucieux comme ça.
Ay: hum, qu'est ce que je serais devenue si je ne t'avais pas rencontré ?
Moi: tu serais sûrement marié à ta promiseIl grogne et me mord Le Bras.
Moi: Aïe, t'es fou ?
Ay: de toi
Moi: moi aussi je suis folle de toi Aymen.
Je l'embrasse, c'est rare que ça vienne de moi mais des fois ce n'est pas mal.Moi: je vais dans la chambre me préparer à me mettre au lit.
Ay: ok je te rejoins
Moi: ok
Je me lève de ses jambes et je m'en vais.Dans la peau de Aymen
Je ne pouvais pas m'empêcher de m'inquiéter. Oh non, cette femme ne m'intéresse pas mais elle a disparu et je sais qui l'a enlevé.
Flash Back
Ils quittent enfin mes locaux avec les dossier de Jena et moi je suis interpelé par ce detail « de la mauvaise herbe sous l'oreiller »
Je me dirige vers celui qui semble diriger cette enquête.Moi: des mauvaise herbes sous son oreiller ?
« Oui des mauvaises herbes »
Moi: je veux les voir
« Non n'avons pas cette capacité »
Moi: pourquoi ?
« Vous êtes suspect »
Moi: j'ai cru comprendre mais je peux quand même voir à quoi ressemble ces mauvaises herbes.
Il réfléchit puis finit par me montrer.
Moi: cela était sous son oreiller ?
« Oui »
Moi: c'est la mauvaise herbes d'une fleure qu'on appelle Aconit Vulparia
« Comment le savez vous ? »
Moi: je le sais c'est tout.
« ne quittez pas la région, nous seront amené à vous recontactez »Puis ils s'en vont .. ce n'est pas anodin si de l'aconit tue loup, se trouve sous son oreiller. C'est un message pour moi
Fin Flash Back
Samia est à l'origine de son enlèvement, y'a aucun doute mais pourquoi ? Qu'est ce qu'elle prepare.? Je n'ai aucun lien avec Jena, enfin c'est ma promise mais sinon, aucun lien entre elle et moi alors pourquoi s'embêter à l'enlever elle ?
Puis si Lira l'apprend avant que je lui dise, comment va t'elle le prendre ? Comment va t'elle prendre le fait que je pense à cette affaire ?
« Il faut que je te parle Lira »
Dans la peau de Lira
Il avait un air grave sur le visage, sa voix était très grave et froide, bon comme d'habitude mais la c'était plus que d'habitude. J'avais une appréhension sur ceux qu'il comptait me dire.
VOUS LISEZ
Tome II: Lira et Aymen: amour forcé ou force de l'amour
Werewolf« Il arrive que deux personnes soient faite pour s'aimer mais pas pour finir ensemble » L'amour triomphera ..❤️❤️