.29

22K 1.5K 167
                                    

« Et à part la mort, qu'est ce qui pourrait nous séparer »






Dans la peau de Lira

Les larmes sur les joues, j'essayais tant bien que mal d'appuyer sur la plaie. Les main tremblante et la peur au ventre, je perdais tout espoir pourtant je ne pouvais pas y renoncer, je ne parvenait pas à m'y résoudre.

Jena: calmez vous Lira

Elle pleurait également mais moins que moi, comme si elle arrivait à se contrôler, ou peut être voulait elle garder  ses forces pour empêcher le sang de couler.

Il y avait beaucoup de sang, énormément, partout par terre et partout sur moi et partout sur elle. Il y avait du sang partout, même la salive avait avait le goût du sang, avait la couleur du sang. Les larmes avaient la couleur du sang.

« Je ne vais pas m'en sortir »

Gardez espoir ? Je crois que cette fois cela ne sert à rien, il faut se rendre à l'évidence. Je pleurais de plus en plus, j'avais mal, de plus en plus.

« Dite a ma famille que je l'aime »

Non non, je refuse d'y croire.. il faut se battre jusqu'à la dernière seconde. Ça ne peut pas arriver, pas maintenant, pas comme ça, pas ici . Oh mon Dieu.

« Dite lui, dite à Aymen que je l'aime »

Mon coeur est rempli, de peine et de douleur. Il a mal, il a mal de ce qu'il se passe. Comment ça a pu arriver?

Moi: je veux pas 😭😭😭😭
Jena: calmez vous Lira, respirez

Tout ce sang, cette odeur qui flotte, qui vous entoure. L'odeur de la mort.
Toute ces larmes, ce silence de désespoir. À nous regarder yeux dans les yeux, que la mort vienne enfin nous soulager.

« Sortez d'ici et Dite lui que je l'aime »

Aymen, l'homme de ma vie, l'homme de notre vie. Dite lui que je l'aime, dit lui qu'on l'aime.

« Soyez forte »

Ce n'est pas possible, ce n'est pas en train d'arriver. Je prie, je pleure, je perds espoir, elle prie, elle pleure, elle perd espoir, elle meurt.




Disparition jour 10





Dans la peau de Aymen


Je me sentais de plus en plus mal D'heure en heure. Je sentais que quelque chose se passait, je n'étais pas confiant et peut être pour ma première fois de ma vie, j'étais terrorisé. J'avais peur, peur de devoir affronter la vie sans elle. J'en serais incapable et cette pensée me terrorisait, elle me glaçait le sang et me retournait le ventre.

Je ferais tout et n'importe quoi pour retrouver Lira, en vie .



Dans la peau de Samia


Mon plan se déroulait mieux que j'avais imaginé. C'était incroyable, moi à la réunion des Loups, c'est comme si j'étais au supermarché ou dans une boutique de luxe, oui plutôt une boutique de luxe. J'avais un réel plaisir à m'y rendre et j'aurais un réel plaisir de les regarder et même qui sait, je pourrais trouver comment Lira a fait pour être sa femme sans être sa promise

Tome II: Lira et Aymen: amour forcé ou force de l'amourOù les histoires vivent. Découvrez maintenant