A la fin, toujours rire. Ne jamais perdre l'habitude de croire en la vie
•
De retour chez Marvin, je marche comme un zombie. J'ai mal au coeur, j'ai envie de pleurer. Je ne suis partie qu'une heure et j'ai l'impression d'être partie la journée entière.
Je suis épuisé, j'ai besoin de me reposer, de reposer mon cerveau, de reposer mon coeur.« Lira ? »
Je viens d'entrer dans la maison et c'est Marvin qui vient vers moi. Il me regarde inquiet
Marvin: Lira ? Qu'est ce que tu as ? T'es toute blanche. Rym apporte de l'eauIl me tire vers le fauteuil mais moi je le regard dans le vide. Je suis boulversé à l'intérieur mais à l'extérieur je suis sonnée.
Marvin: Lira ? Qu'est ce que l'hôpital t'a fait ?
Rym: tiens l'eau, qu'est ce qu'elle a encore ?
Marvin: Rym c'est pas le moment là
Rym: oh ça va ..Je l'entend mais ne réagit pas, je suis trop boulversé.
Marvin: dit moi Lira
Moi: je vais être maman
Il me regarde sans rien dire, comme si j'étais folle.
Moi: si j'ai grossis c'est parce que je suis enceinte.J'ai mal au coeur, tout ce bonheur doit sortir sinon Jv mourir de bonheur. Je pleure, je pleure de joie. Je pleure pcq j'ai réussi, je vais réaliser mon rêve. Et tant pis si il n'y en a pas d'autre, il y en aura au moins un.
Marvin: comment ça Lira ? Tu es guéris alors ?
Moi: je suis enceinte Marvin, il y a un bébé dans mon ventre.Je pleure, je souris. J'ai envie de crier ma joie. Je pleure, je rigole, je respire le bonheur. Je pleure, je ris, je revis.
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Je suis dans la chambre, je me repose un peu de cette longue journée, de cette bonne journée. J'ai la meilleure nouvelle du monde, la seule qu'il me fallait pour que je puisse me remettre à nouveau.
Je suis heureuse, enfin vous vous rendez compte ? Je pensais que seul Aymen arriverai à me rendre heureuse de nouveau mais non, ce bébé me rend plus heureuse qu'Aymen ne pourra jamais.
Moi: Merci mon Dieu ..
J'ai beaucoup souffert dans ma vie mais tout ça c'est derrière moi. Tout ça c'est oublié. Le viol, la stérilité, Aymen .. tout ça est derrière moi. Je suis apaisé, je suis réellement apaisé comme si sa présence dans mon ventre gommait tout.
Moi: t'es enfin là . Tu es là et tu es tout ce dont j'avais besoin. Tu seras mon unique force dorénavant.
Je caressais mon ventre, j'étais tellement heureuse. Enceinte de 3 mois, je regardais mon ventre.
Moi: demain j'irai m'assurer que tu vas bien mon ange.On toque à la porte puis la personne entre et rentre. C'est Marvin, il me regarde le sourire aux lèvres, les yeux brillant. Je lui rend son sourire, aujourd'hui je n'ai pas envie de pleurer de tristesse, aujourd'hui je n'ai plus de raison de pleurer de tristesse. J'ai envie de rire, de sourire, de vivre .
Marvin: je suis tellement heureux.
Moi: je peine à y croire encore.
Marvin: tu es à combien. ? 5 6 mois.?
Moi: non ! 3
Marvin: mais t'es grosse pour 3 mois
Je hausse les épaules, hier ça m'aurait fait de la peine mais plus mtn.
VOUS LISEZ
Tome II: Lira et Aymen: amour forcé ou force de l'amour
Wilkołaki« Il arrive que deux personnes soient faite pour s'aimer mais pas pour finir ensemble » L'amour triomphera ..❤️❤️