chapitre 7

11.3K 312 86
                                    


20h26

L'appartement de Stéphanie est absolument magnifique, tout est bien rangé tandis que les pièces sont grandes et aéré, quand je lui ai demandé avec qui elle vivait ses yeux se sont illuminé en me disant que ça fessait maintenant deux ans qu'elle cohabitait avec son fiancé, Anthony, qui n'est pas là ce soir. Je la jalouse sur ce point là, j'aimerai tellement avoir un petit chez moi et vivre avec l'homme que j'aime.

J'examine chaque pièces, je suis beaucoup trop curieuse, ça a toujours été l'un de mes pires défauts.

- Alors qu'es que tu veux manger ? Me demande Stéphanie de la cuisine.

- Oh comme tu veux,  je ne suis pas difficile!

- Très bien, donc ça sera rôti de poulet et riz!

- Parfait, repondis-je

Une fois le repas prêt j'aide ma collègue a mettre la table, c'est un repas spécialement entre filles qui nous attend, c'est la première fois que je partage ce genre moment, et il faut dire que c'est bien plus agréable de manger avec quelqu'un que de manger seule.
Le repas est absolument délicieux, je comprend mieux pourquoi Stéphanie est passionnée de cuisine, elle sait très bien assaisonner les plats. Je ne cesse de la complimenter, j'aimerai tellement savoir cuisiner comme elle, malheureusement je n'ai pas ce talent là.

- Alors tu as eu l'occasion de sympathisé avec quelques joueurs durant la séance photo ? me demande t-elle.

- Steph...soupirais-je. Je ne suis pas là pour sympathisé avec les footballeur, je suis là pour bosser.

- Ça ne t'empêche pas de pouvoir discuter avec certains, en tout bien tout honneur, me repond t-elle.

- Je m'entend bien avec Presnel..

- Oui il est vraiment gentil, c'est devenu un bon ami a moi, me dit-elle tout en finissant son assiette. Tu devrais le voir accompagné de sa femme et sa fille, il est trop mignon.

J'ignorai que Presnel avait une fille, mais maintenant que j'y pense ça ne m'étonne pas. Les footballeurs ont tout pour eux, il sont beaux, sportifs, talentueux et ont l'air d'avoir beaucoup d'humour. Je suppose que quand t'as toutes ces qualités, plus une bonne situation, c'est facile de trouver l'amour.

- J'ai échangé deux trois mots avec Kylian aujourd'hui et puis nous avons bien parlé a la soirée d'hier...finis-je par dire.

- Mmmmh... d'accord, et du coup ?

-  Du coup quoi ?

- Ben je sais pas...dit-elle avec un sourire en coins. Il te plait ?

- On s'en fiche de savoir si il  me plait ou non, soufflais-je.

- Moi non! je veux savoir!

Je soupire lourdement avant de débarrasser mon assiette. Je ne répondrais pas à Stéphanie, je n'ai pas envie de confondre travaille et...garçon. Je suis là uniquement pour travailler et pour enrichir mon CV, je n'ai aucune envie d'apprendre a connaitre un footballeur en particulier.
Bien sur que Kylian Mbappé me plait, comment pourrais-je le nier ? et je suis persuadé qu'il plait a d'autres milliers de filles.

- Allez Anna tu peux me le dire! Je ne lui dirais rien, me supplie Stéphanie.

Je rigole face a son comportement puéril, mais je ne cède pas. Il me plait physiquement mais c'est tout, ça se trouve c'est un gros connard, ça se trouve il est déjà en couple voir marier, et puis je ne sais même pas pourquoi je pense à ça, car je ne m'intéresse pas a lui et je ne veux rien avoir avec lui.

Mbappé's loveOù les histoires vivent. Découvrez maintenant