Chapitre 23

6.9K 228 55
                                    

- Toujours plus d'alcool...soupirais-je.

- C'est pas sur ce buffet que tu trouveras du jus d'orange, me dit Presnel en riant.

Après avoir fait le tour de chaque buffet je finit par trouver de l'eau, je me prend une grande gorgée d'eau fraîche et engloutie un petit gâteau à la fraise.

Presnel ainsi que Christopher ne cesse de mettre l'ambiance, heureusement qu'ils sont là sinon la soirée serait bien ennuyante.

Il y a beaucoup d'hommes d'affaires ainsi que de personnalités, surtout des humoristes. Beaucoup de belles femmes sont présentes également, elles sont tellement riche, toutes les marques de luxe sont posé sur elles, en les regardant je ne peut m'empêcher de me trouver ridicule et de constater le fossé qu'il y a entre nos mode de vies.

Je cherche Stéphanie des yeux et quand je l'aperçois je fonce en sa direction avec un verre de champagne à la main pour lui apporter, je sais que c'est sa boisson préféré.

- Merci, me dit-elle en saisissant la coupe.

- Wow, tu a l'air concentré dans la discussion, lui dis-je en la voyant tapoter sur son téléphone.

- Oh non...c'est mon fiancé, il me soule! Souffle t-elle.

- Pourquoi ça ?

- Ses défauts prennent le dessus, j'en ai marre de lui...

Depuis le début Stéphanie me parle rarement de son fiancé, et d'après ce qu'elle me dit ça n'a pas l'air d'être l'amour fou. Je me demande pourquoi ils se sont fiancés dans ce cas là.
Quand son téléphone sonne elle s'éloigne pour se lancer dans un grand discours, je devine automatiquement qu'elle a des compte à régler, les problèmes de couple ne sont jamais facile.
Alors que je suis seule mes yeux dérivent sur la magnifique terrasse où plusieurs personnes sont assises autour d'une grande table bien garnis.

Mais soudainement je le vois.

Kylian.

Il est assis mais il est pas seul, une jeune femme rousse est assise sur ses genoux et semble très complice avec lui.

Soudainement, le temps se fige, j'ai l'impression de ne plus sentir mes jambes ni le reste de mon corps, comme si j'étais paralysée. Mon coeur se brise quand je vois kylian poser lèvres sur le coup de la jeune femme qui rit aux éclats.

Aïe.

J'ai l'impression de tomber dans le vide, ma gorge est complètement serré. Je sent les larmes me monter et plus rien ne compte à ce moment là, je voudrais juste m'enterrer vivante.

Non,non non, ne pleure pas Anna me répétait-je sans cesse tout en ravalant mes larmes.

D'un seul coup, les yeux de Kylian croisent les miens, son sourire disparaît et son visage se fige.

Aussitôt je tourne les talons et traverse la grande salle à toute vitesse, je veux sortir d'ici, je savais que je n'aurai jamais dû venir.

En arrivant dehors je suis trempée par la pluie, il pleut des cordes, je ne sais même pas où est Stéphanie qui est censée me ramener chez moi. Je marche à vive allure jusqu'au prochain arrêt de bus pour m'abriter tandis que des chaudes larmes coulent sur mes joues.

- Anna ! Anna s'il te plaît !

Je reconnais cette voix masculine qui m'appelle, quand je vois Kylian courire derrière moi tremper, j'accélère le pas.
Quand il arrive à mon niveau sa mains tire sur mon épaule.

- Dégage Kylian! Hurlais-je.

- C'est pas ce que tu crois Anna !

Les gouttes qui tombent sur son visage cache sont expression.

- Tout ça est putain de ridicule ! On peut au moins en parler dans la voiture, me dit-il.

J'ignore sa dernière phrase et ne dit plus rien, je tremble à cause du froid et ma vue devient flou à cause de la pluie qui me tombe sur le visage. Me larmes se mêlent a la pluie et ma respiration devient de plus en plus rapide, mon cœur s'accélère du à l'adrénaline et a toutes ces émotions qui se bousculent. J'ai l'impression d'être envahie par un sentiment de rage infini et de déception.

- Cette fille n'est rien pour moi putain ! Crie Kylian.

Je refuse de lui adresser un mot ni même un regard, je fixe le sol tout en espérant que Stéphanie débarque de nul part et vole à mon secours en me ramenant chez moi.

- Cette fille était une putain de groupie bourrée qui m'a collé toute la soirée mais j'en ai rien a foutre d'elle, il faut que tu me crois Anna ! Ajoute-t-il.

- De toute façon tu n'as pas à te justifier, je ne suis rien pour toi ! Hurlais-je en avançant à nouveau.

- SI ANNA !

Il frappe le poto électrique à côté de nous d'un grand coup de poing ce qui me fait sursauter.

- Rien ni personne ne m'empêchera d'être avec toi ! Crie t-il.

Il s'approche de moi tandis que je recule instinctivement. Je sent la pression redescendre aussitôt et ma respiration ralentir.

- Tu es la seule pour moi Anna..

Il se rapproche de moi et me caresse la joue avec sa main.

Ses lèvres se posent sur les miennes et là encore je suis submergé par mes sentiments.

- On peut pas...soufflais-je.

- Alors on a qu'a se cacher.

Mbappé's loveOù les histoires vivent. Découvrez maintenant