Chapitre 39

4.7K 148 141
                                    

Évidemment en arrivant devant Clairefontaine, Kylian fait en sorte de garer la voiture loins pour que personne nous voit. Je lui propose d'y aller avant pendant que j'attend un moment. Si on arrive en même temps ça pourrait laisser des doutes.
Je le regarde s'éloigner tout en admirant sa silhouette parfaitement dessiné. Je balance ma tête à l'arrière et souffle un bon coup, je ne sais absolument pas comment va se dérouler la soirée.
Je suppose que Stéphanie ne restera pas avec moi, et je suis censé me tenir loin de Kylian, par conséquent j'imagine que je vais passer la soirée seule.

En arrivant à l'intérieur je dis bonsoir à tout le monde, l'ambiance est beaucoup plus chaleureuse que ce que j'avais imaginé.
Par réflexe je me dirige au buffet où se trouve toutes sortes de confiseries et c'est absolument délicieux.

- Toujours entrain de manger celle là ! Me lance Presnel en me secouant par les épaules.

- Comme tu peux le constater

Quand Presnel m'informe qu'il aurait dû passer la soirée avec sa femme, je ne peux m'empêcher d'avoir un peu de peine. Pourquoi cette soirée est t-elle obligatoire ?
J'aurai bien voulu rester chez moi devant un bon film, mais à la place je suis ici entrain de me goinfrer.
Je balaye la salle des yeux en essayant de chercher Kylian mais bizarrement je ne l'aperçoit pas mais aperçois plusieurs journalistes.

- Je croyais que c'était une soirée privé ? Demandais-je.

- Oh oui...j'ai été surprit moi aussi quand je les ai vu, mais c'est Stéphanie qui a absolument voulu convier des journalistes.

- Stéphanie ? Mais...pourquoi ?

- Je ne sais pas, me répond t-il en haussant les épaules.

Pile à ce moment j'aperçois Stéphanie, elle se tient devant un écran gigantesque. C'est une soirée cinéma ou quoi ?  Quand je l'observe je remarque qu'elle semble sur d'elle.

- Tu veux goûté ? Me demande Presnel en me tenant un verre d'alcool.

- Presnel, soupirais-je en levant les yeux aux ciels. Tu ne te souviens pas de la fois où j'ai consommé de l'alcool pour la première fois ?

- Maintenant ça me revient, me dit-il en explosant de rire.

Alors que je suis en pleine discussion, je suis soudainement interrompu par la voix de Stéphanie qui s'élève à travers à la salle.

- Votre attention s'il vous plaît !

Tout le monde se retourne vers elle et regarde l'écran qui se trouve derrière.

- Il y a quelques temps nous avons accueilli une stagiaire prénommée Anna Keiran...

Quoi?

Un lourd silence s'installe et tout le monde se tourne vers moi, mon coeur bat à la chamade, j'ignore ce qu'il se passe mais une monté d'angoisse m'envahit. Presnel me regarde d'un air interrogateur avant de se re concentré sur les paroles de Stéphanie;

- Vous pensez tous que si elle est venu ici c'est pour travailler et s'améliorer dans son domaine, repris t-elle en riant sarcastiquement. Mais en réalité sachez que Mlle.Keiran est ici uniquement pour un homme, un homme que vous connaissez très bien puisque il s'agit de Monsieur.Mbappé !

Non, non pitié pas ça.

Je sent mes jambes flancher alors que Tout les regards sont sur moi.

- Qu'es que tu fais Stéphanie ?! Hurle Kylian de l'autre bout de la pièce.

- J'annonce la vérité ! Sachez tout le monde, que Anna tient une relation amoureuse avec Kylian Mbappé, elle a menti à toute l'équipe pendant plusieurs semaines pour partir en escapade avec lui... et voici les preuves!

Aussitôt, des photos de Kylian et moi s'affichent sur l'écran. Toutes les photos que je lui avais envoyé sont maintenant projeté à la vue de tous.
Alors que j'entends plusieurs offusquement, je sent les larmes me monter aux yeux, Kylian se dirige à toute vitesse vers moi, il me tient fermement par les épaules avant de me dire;

- Bébé...on peut partir maintenant si tu le veux..

Je n'ai pas le temps de répondre que Stéphanie renchéri;

- Et d'après nos règles il est formellement interdit d'entretenir des relations avec les footballeurs alors..

- Ferme ta gueule Stéphanie maintenant ! S'exclame Kylian en fessant de grand geste.

-Oh regardez le qui défend sa bien aimé!

Je réalise que de grosses larmes coulent sur mes joues et aussitôt je quitte la salle en marchant à toute allure. C'est un cauchemar, un réel cauchemars, en arrivant à l'extérieur je fonce en direction de la voiture, je veux partir, maintenant, tout de suite. J'aimerai m'enterrer sous terre.

- Anna attend moi ! Anna ! S'exclame Kylian derrière moi.

Mbappé's loveOù les histoires vivent. Découvrez maintenant