Le fait que Stéphanie mette le GPS pour trouver l'adresse ne me rassure pas du tout, je n'ai pas envie d'arriver en retard ou alors pire, ne jamais arriver à destination.
Avant de faire mon stage au Paris Saint-Germain je n'étais jamais allée dans des endroits luxueux, c'est tout nouveau pour moi, je commence à cerner certaines choses mais pas toutes, des petits détails me surprennent encore mais je suppose qu'avec le temps je m'habituerai.
- On est censé arriver dans dix minutes, me dit Stéphanie.
Cette remarque fait monter la pression en moi mais j'essaie de me canaliser, après tout c'est pas comme si j'allais faire un discours ou d'autres choses particulièrement gênantes, je suis là uniquement pour faire des photos, et comme d'habitude je tacherais à être discrète et concentrée.
Quelques minutes plus tard nous arrivons devant un grand hôtel luxueux qui est magnifique de l'extérieur. Autour se trouve de grand barrières de sécurité ainsi que plusieurs policiers et agents de sécurité.
- Tout ça c'est pour éviter que des gens s'immisce dans la soirée, me précise Stéphanie en voyant mon air surpris.
- Oh..je vois
Bien évidemment il y a une foule de paparazzi qui enchaîne les clichés à chaque fois qu'un joueur arrive. A ce moment là, je réalise à quel point les footballeurs sont de réel star et quel engouement ils provoquent.
Une fois la voiture garée, sur un grand parking privé, nous sortons du véhicule et à peine je met un pied dehors que le froid me gèle le corps. Quand nous montons dans l'hôtel je me pose des milliers de questions, notamment sur ce que je vais photographier, je suis tellement nerveuse que je ne prend même pas le temps d'admirer le cadre qui est juste incroyable, tout est si beaux et luxueux que j'ai même peur d'abimer la tapisserie.
L'ascenseur que nous prenons est incroyablement grand, je n'ai jamais vu ça de toute ma vie. Une fois arrivée au dernier étage, je sent une immense boule se former dans mon ventre, ma gorge se ressert tandis que mes mains deviennent entièrement moites.
- Hé!!!! elles sont làaa !
Je reconnais immédiatement la voix énergique et enjoué de Presnel. Quand je me retourne pour le saluer je remarque à quel point il est classe, j'ignore pourquoi mais quand je le vois je me sent directement moins stressé, il a ce don pour détendre l'atmosphère et apporter de la bonne humeur, je n'ai jamais connu quelqu'un qui transmet autant d'ondes positives.
- C'est là bas que ça se passe ! Dit-il en nous pointant du doigt la direction.
Nous marchons derrière lui pour arriver sur une gigantesque terrasse où est disposé trois immenses table toutes couverte de nappes en soie. Quand j'aperçois le directeur au loin je sent une pression monter en moi. Pour la première fois tout les joueurs sont en costards, quand je les examine tous un par un je me surprend à chercher Kylian. Bizarrement, je ne le vois pas.
- Tu veux boire un peu ? Me demande Presnel en me tenant un verre.
- Non c'est bon merci
- Sage décision, vaut mieux pas terminer comme la dernière fois, me lance t-il dans un rire étouffé.
Je lui lance un regard noir avant de rejoindre Stéphanie qui est assise à l'une des table, quand je m'assoie a ses côté elle se baisse légèrement pour me chuchoter quelque chose de presque inaudible;
- Regarde qui c'est qui arrive avec du retard...
Je lève les yeux et de loins je le vois, Kylian.
Il est vêtu d'un costard parfaitement taillé, il sert une centaine de poignées de main avant de s'installer à la table qui se trouve en face de la mienne. Quand il croise mon regard il me sourit légèrement, et je fait de même.
Je déguste lentement mon entrée avant de passer au plat principal, du canard farcis accompagné d'un filet de poisson à la sauce tartare, ainsi que des pommes de terre sautées. Le serveur prend le temps de détailler chaque aliments, chose que je trouve complètement inutile. Pour dire la vérité, je n'ai jamais mangé quelque chose de si bon, c'est incroyablement délicieux. Durant le repas je croise plusieurs fois le regard de Kylian, ce qui a le don de me rendre mal à l'aise.
Quand le dessert arrive, je suis éblouie, deux grand gâteaux montés sont disposés, pendant un moment on pourrait presque se croire dans un mariage.
Les serveurs prennent soins de couper chaque parts avant de nous les servir.
- C'était tellement bon ! S'exclame Stéphanie à côté de moi.
Le temps passe et la plus part des gens rejoignent la salle principale de l'autre côté de la baie vitrée pour poursuivre la soirée. La musique retentit et tout le monde semble apprécié le moment.
Après m'avoir sollicité pour prendre quelques cliché du Président du club avec certains joueur, je finit par rejoindre la terrasse pour m'isoler.
Je m'accoude à la rembarre tout en observant la magnifique vue qui s'offre à moi. C'est à ce moment là que je réalise à quel point Paris est incroyable, c'est si majestueux. On a souvent tendance à sous estimer la ville dans laquelle on vit, on est jamais content de ce qu'on a je suppose.
- Encore seule sur une terrasse.
Je reconnais cette voix, c'est sa voix, c'est lui.
- Encore et toujours, répondis-je.
Kylian se tient à mes côté, un verre de champagne à la main, quand je le regarde je ne peut m'empêcher de penser à quel point il est beau, en faite peu importe le nombre de fois où je le verrais je ne cesserai jamais de le regarder comme si je le découvrais pour la première fois.
- T'as aimé le repas ? Demandais-je.
- Ca va, c'était...passable, répond-il en haussant les épaules.
- Passable ?! C'était absolument délicieux !
Il rigole face à mon air choquée et je fais de même quand il m'imite.
- Je ne pensais pas que tu allais venir,dis-je.
- Pourquoi ?
- Je sais pas... étant donné que tu n'as pas été là de la semaine..
- Oh madame remarque mon absence ! Me dit-il d'un ton taquin.
Je secoue bêtement la tête en laissant échapper un rire. Bien sûr que je remarque son absence, mais il ne le saura jamais.
VOUS LISEZ
Mbappé's love
FanficAnna, jeune fille timide et réservée est embauchée pour un stage en tant que photographe au Paris Saint-Germain, un milieu qui lui est totalement inconnu. Elle voit son avenir déjà tracé mais ignore qu'il sera chamboulé par ses sentiments envers l'u...