Chapitre 20

7.4K 212 24
                                    

Je claque violemment la porte de mon appartement, mon sang bouillonne tandis que mon coeur s'accélère, après avoir été envahi par une tristesse infini, je suis maintenant prise d'une colère inexplicable.
Mais je ne suis pas énervée contre lui, c'est contre moi même que je le suis, comment j'ai pu être si stupide ? Comment j'ai pu croire que ce garçon extrêmement populaire, pouvais être sincère avec moi?
Es qu'il a tenté quelque chose avec moi seulement pour but que je me fasse virée ? Es qu'il a fait ça seulement pour s'amuser ? Pour avoir une autre occupation ?

Je n'ai pas pris la peine de le prévenir que je rentrais à pied, actuellement il doit encore être sur le parking entrain de m'attendre mais je m'en fiche. Je ne veux plus entendre parler de ce garçon, peut être que c'est une décision rapide mais c'est correct.

En me regardant dans le miroir je ne cesse de jurer contre moi même, pourquoi avoir été si stupide ? J'aurai du m'en douter, aucune personne sur cette terre a éprouvé de l'amour pour moi, alors pourquoi ça aurait changé ?
Soudainement des larmes chaudes coules sur mes joues. Non, non, non ! Je refuse de pleurer, pas pour un homme, pas pour lui.

Instinctivement j'envoie un message à Stéphanie pour qu'elle vienne chez moi, lui indiquant que j'ai besoin de lui parler, depuis le début c'est la seule qui m'écoute, même si ces derniers jours ont été froid, je sais que c'est une vrai amie et puis j'aurai peut être des explications sur son comportement.
En regardant mon téléphone, je remarque quatre appels manqués de Kylian, et trois messages. Pendant une fraction de seconde je songe à bloquer son numéro, mais de toute façon il faudra bien que j'ai une explication avec lui, je refuse d'être ce genre d'héroïne à me lamenter sur mon sort et pleurer pour un homme, je refuse incontestablement. 

Quand Stéphanie franchit le seuil de chez moi son visage affiche une expression d'inquiétude. Je sais que je n'ai sans doute pas la même mine que d'habitude, je n'ai jamais réussi à cacher mes émotions, j'ai toujours été nul pour ça.

- Qu'est-ce qu'il y a !? Me demande t-elle.

Je soupire avant de tout lui raconter, absolument tout, sans oublier le moindre détails. A la fin de mon monologue je plonge ma tête entre mes mains sans même tenir compte de sa réaction. Elle me serre dans ses bras tout en me caressant soigneusement le dos.

- Je le savais,me lance t'elle.

Je relève la tête immédiatement.

- Qu...quoi ?! Qu'es que tu savais ?

- Tout Anna ! Je savais que tu étais avec lui et je savais également que c'était interdit mais je ne pouvais rien dire, car pour la première fois depuis que je te connais, j'ai vu des étoiles dans tes yeux et je n'avais pas envie de te faire de la peine..

Pendant une fraction de seconde je suis énervée contre elle, pourquoi ne m'avoir rien dit ? Mais ma colère ne dure pas, je ne peut pas lui en vouloir.

- Mais...es que c'est vrai cette histoire...avec l'autre stagiaire ? Demandais-je en hoquetant.

J'ai peur de sa réponse, je n'ai pas envie d'entendre ce qu'elle va me dire car au fond je sais ce qui va sortir de sa bouche. Et je sais d'avance que j'aurai du mal à digérer cette vérité.

- Oui...elle s'appelait Margot, elle aussi était stagiaire pour six mois mais au final elle est resté seulement quartes mois car elle a succombé au charme de Kylian, soupire t-elle. Elle était raide dingue de lui, alors elle a préféré privilégier l'amour, sauf que ce n'était pas réciproque, Kylian c'est juste foutu d'elle.

Mbappé's loveOù les histoires vivent. Découvrez maintenant