Je pourrais presque entendre mon coeur se déchirer, je n'arrive même pas à bouger, je suis totalement paralysée. La jeune fille qui est suspendue au coup de de Kylian est doté d'une chevelure parfaitement coiffée,blonde. Sa robe en velours noir est assortie à ses Louboutin.
- KYLIAN...
Ma voix se brise quand j'hurle son prénom, les larmes me montent aux yeux et soudainement je vois tout flou. Je refuse de pleurer, mais la douleur que je ressent à ce moment là est inexplicable, j'ai tellement mal.
- Oh une fan, soupire la blonde. Allez casse toi d'ici meuf !
Je ne prête même pas attention à la remarque désagréable de cette fille et au fait qu'elle soit incroyablement hautaine.
- Anna..mais qu'es que..pourquoi t'es là ? Me demande t-il avec deux grands yeux écarquillés.
Aïe.
Je tourne les talons immédiatement et sent le vent fouetté violemment mon visage. Je me rend compte que des larmes ruisselle sur mes joues. Je ne voulais pas pleurer mais ce que je ressent est indescriptible et tellement douloureux, c'est comme si on venait de me planter un poignard en pleins cœur, pire que ça même.
- Anna ! Anna !
Je me retourne brusquement quand j'entends la voix de Kylian m'appeler.
Ses yeux noirs en amande brille dû à l'alcool même si il semble reprendre ses esprits.
Instinctivement ma main frappe violemment sa joue. Wow. Je n'aurai jamais pensé gifler Kylian un jour et pourtant c'est arrivé.
Il presse sa joue contre sa main en me défiant du regard. Il semble furax mais pourtant c'est moi qui viens de me faire tromper.
Soudainement son regard s'adoucit quand il s'aperçoit que je suis en larmes, on pourrait presque croire qu'il a pitié de moi.- Tu es un connard ! Hurlait-je a gorge déployée. Comment t'as pu me faire ça à moi Kylian ?!
Son regard est plongé dans le vide. Aucun son sort de sa bouche, il est juste planté devant moi.
- Je te parle putain ! Rajoutait-je.
- Tout ça c'est de TA faute Anna!
Quoi? Pardon?
Je ne sais même plus si je doit être effondré ou enragé, peut être les deux. Je le regarde avec de grand yeux écarquillés en attendant qu'il se justifie sur ce qu'il vient de dire.
- T'es pas heureuse avec moi Anna ! tu ne pourras jamais assumer cette nouvelle vie, tu pourras jamais être avec moi... alors qu'est-ce que ça peut te foutre si j'embrasse une autre meuf ? Crie t-il.
Il ne me laisse même pas le temps de répondre et renchéri;
- Je suis pas fait pour toi de toute façon !
Je soupire d'exaspération.
- Je suis fatiguée de tout ça kylian,dis-je en plongeant ma tête entre mes mains.
Son expression est neutre mais j'ai l'impression de voir une lueurs de douleur dans ses yeux.
- Alors quoi..nous deux c'est..finit? Me demande t-il presque agressivement.
- C'est à toi de me le dire, dis-je en soupirant.Un long silence s'installe, Kylian frappe dans une voiture ce qui me fait sursauter. Pourquoi tout ça prend une tournure dramatique ? Je n'arrive pas à croire qu'on puisse réfléchir si entre nous c'est finit...?
Je soupire quand je réalise qu'il est encore bien bourré, et qu'il ne pourra pas prendre une décision dans cet état là.- Je vais rentrer c'est mieux, dis-je calmement.
Après ça, je tourne les talons et saisis mon téléphone pour appeler un Uber. Je suis tellement tiraillé par mes émotions à ce moment là, je suis tellement triste mais à la fois tellement énervé aussi. J'ai l'impression d'être partie en attendant une réponse, comme si c'est lui qui devait décider de notre relation alors que c'est LUI qui a embrassé une autre femme sous mes yeux. Je sais qu'il était bourré et qu'il était sans doute très énervé contre moi dû a notre dernière dispute mais...moi,même avec un litre d'alcool dans le sang je n'aurai jamais embrassé un autre homme, rien que d'y penser ça me dégoûte. Parfois je suis furieuse contre lui mais ce n'est pas une excuse valable pour le tromper ou pour lui faire de la peine...l'idée même de lui faire du mal me brise de l'intérieur.
On dit souvent que dans une relation amoureuse il y en a toujours un qui est plus attaché à l'autre, cette personne c'est peut être moi au final.
VOUS LISEZ
Mbappé's love
FanfictionAnna, jeune fille timide et réservée est embauchée pour un stage en tant que photographe au Paris Saint-Germain, un milieu qui lui est totalement inconnu. Elle voit son avenir déjà tracé mais ignore qu'il sera chamboulé par ses sentiments envers l'u...