Lundi 29 janvier
J'ai réfléchi toute la nuit, comme ont dit elle porte conseil. Et j'en ai déduit une seule chose; que je ne peut pas vivre sans lui. Je suis beaucoup trop fière pour aller le rejoindre quelque part, donc je vais lui envoyer un message -bienvenue dans notre nouvelle génération-
Et puis j'avais envie de lui ouvrir mon coeur, et je sais que je n'oserais peut être pas tout lui dire en face. Alors je l'ai écrit;« À : Mon amour❤️
Je sais que tu n'aime pas les textes à l'eau de rose, tu trouves ça cucu, je sais, mais malheureuse ce que tu es entrain de lire va certainement être cucu et très romancé.
Il y a bientôt cinq mois je suis arrivé au Paris Saint Germain, en tant que stagiaire dans la photographie. Je t'ai très souvent parlé de ma passion, ce que je sais le mieux faire, c'est à dire prendre des photos. Depuis petite j'ai toujours voulu être photographe, je suppose que chaque enfant a un rêve et le mien était devenir une photographe connue et reconnu. Quand j'ai obtenu ce stage au PSG j'ai pleuré de joie, tout ça me semblait tellement irréel et pourtant c'était bien vrai.
Tout était tracé pour moi, j'avais tout planifié...accomplir mon stage au Paris Saint-Germain et sortir d'ici avec pleins de portes ouverte pour acquérir de grandes opportunités dans la photographie.
Et puis...je t'ai rencontré, toi.
Au début je me suis dit « quel prodige » tout le monde me parlait de ce fameux « Kylian Mbappé le génie du football »
Et j'ai appris à connaître Kylian Mbappé...ce prodige du football, et depuis ce jour je suis tombé éperdument amoureuse. Depuis ce jour là j'ai appris à VIVRE car d'aussi loins que je me souvienne je ne m'étais jamais senti aussi vivante.
Au final j'ai dû abandonner mon stage alors que tout ça était ma vie, mais je ne regrette pas. Je ne regrette rien...t'avoir connu est sans doute, la plus belle chose qui me soit arrivé, même si aujourd'hui tout mes plans ont changé... je t'ai toi, et ça n'a pas de prix.
Je t'aime. »FIN
VOUS LISEZ
Mbappé's love
ФанфикAnna, jeune fille timide et réservée est embauchée pour un stage en tant que photographe au Paris Saint-Germain, un milieu qui lui est totalement inconnu. Elle voit son avenir déjà tracé mais ignore qu'il sera chamboulé par ses sentiments envers l'u...