Dimanche 22 décembre
00h44- Qu'est-ce qui ne vas pas ? Me demande Kylian en caressant mon visage.
- Je n'ai pas envie de retourner en France et retrouver ma routine,dis-je la gorge serré.
Ce séjour en Italie est passé beaucoup trop vite, j'ai l'impression d'être arrivé seulement hier. Nous avons passé la semaine à découvrir le pays, nous avons tout visité, chaque recoins. Et c'était absolument magnifique. Ce que j'ai le plus aimé c'est vivre avec Kylian, se lever tout les matins à ses côté et puis s'endormir dans ses bras. J'ai eu l'impression d'être sur un petit nuage, seulement avec lui, durant ces jours je ne penser a rien d'autre. Chaque minutes passé avec lui était un délice, une explosion d'amour et de passion. Je soupire lourdement en pensant que tout ça est terminé et que nous allons devoir rejoindre la France et sa circulation.
- On était bien là...dans notre petit cocon, chuchote t-il.
- Oui, dis-je en lui déposant un doux baisers.
Demain nous ne prenons même pas le même avion. Son avion pour Paris est à 9h00, le mien est légèrement plus tard,pour aller à Nice. Car oui, demain je vais enfin revoir ma mère, je suis censé rester chez elle pendant une semaine. Je devrais être tellement heureuse et pourtant je suis déchirée à l'idée de me séparé de Kylian pendant une semaine.
Nous allons évidemment fêté le nouvel an ensemble, en amoureux, c'est pour cette raison que je ne reste pas plus longtemps chez ma mère.
Puis le travail reprend le premier janvier, le lendemain du nouvel an.
Honnêtement ce ne n'est pas la meilleur date car nous serons tous crevé mais bon je ne vais pas me plaindre car j'aurai été en vacances pendant 16 jours.
D'ailleurs j'ai déjà prévu de faire des clichés incroyable pour me faire pardonner d'avoir menti. Évidemment tout le monde pense que je me suis absenté pour un problème familial mais moi je sais la vérité, c'est pour ça que je suis obligé de me racheter, histoire d'avoir la conscience tranquille.En prenant mon téléphone je regarde une dernière fois toutes les photos que j'ai pris de Venise. J'en ai pris des tonnes.
- Sérieusement, tu as pris combien de photo? Me demande Kylian.
- En tout, plus de 200 je pense...
- T'es pas une petite joueuse toi!
Toutes mes photos sont incroyable, pas par mon talent de photographe mais surtout grâce au cadre. Il faut dire que Venise est une ville incroyable. J'espère que j'aurai l'occasion d'y retourner.
- J'en ai envoyé une quinzaine à Steph,dis-je.
- On va être crevé si on ne dort pas maintenant, m'informe t-il.
- t'as raison...bonne nuit mon doudou,dis-je avant de remonter la couette jusqu'à mon menton.
Il me couvre de baisers avant de s'endormir à son tour.
Lundi 23 décembre
8h00Le chauffeur qui nous conduit jusqu'à l'aéroport ne cesse de nous demander si nous avons aimé l'Italie, comment pourrait-on dire non? C'était génial.
En arrivant, je sent cette ambiance, vous savez celle de quand vous devez dire au revoir à une personne que vous aimez tant.
Je regarde Kylian, déjà nostalgique, comme si je n'allais plus le revoir. C'est à ce moment là que je réalise que sa présence est devenu indispensable, comme si il fessait partie de mon oxygène, comme si il était devenu mon souffle.
Ça me déchire réellement de devoir le quitter, mais je refuse de pleurer. Et puis ça serait beaucoup trop cliché de pleuré à l'aéroport.- Bon...soupire t-il. Je vais devoir y aller.
- Ok, dis-je la voix tremblotante.
Sans même m'en rendre compte une larme dégouline sur mon visage.
Kylian enveloppe ma taille fermement et m'embrasse langoureusement. Je profite de ce baisers car je sais que le prochain aura lieu dans une semaine. Je refuse de me détacher de ses lèvres comme si j'en dépendait.-Je t'aime tellement,dis-je à voix basse.
Nos au revoir dure longtemps mais malheureusement ils ont une fin.
Kylian tourne les talons et je me retiens tant bien que mal de ne pas pleurer.Ressaisis toi Anna, tu le revois dans une semaine, me répétais-je en boucle.
11h30
Quand j'arrive enfin à l'aéroport de Nice je cherche des yeux ma mère, bien sûr elle a toujours été très en retard donc je m'attends à patienter un long moment.
Soudainement une petite silhouette me fonce dessus, une touffe blonde s'agrippe à ma jambe en répétant;
- Maman ! Elle est là !
Lucie. Ma petite sœur.
Lucie fait partie des êtres les plus adorable de ce monde, malheureusement je ne passe pas assez de temps avec elle, je compte bien me racheter cette semaine.- Ma chérie ! M'exclamais-je avant de la porter dans mes bras.
- Tu m'a manqué nana !
« Nana » le surnom officiel qu'elle me donne depuis sa naissance.
Quand je voit ma mère s'avançait vers moi je ne peut m'empêcher d'avoir un sourire niais. Elle m'a tellement manqué.- Tu m'as trop manqué mamounette, dis-je en la serrant fortement dans mes bras.
- Toi aussi ma chérie !
Les retrouvailles dure une éternité, tellement longtemps que Lucie ne cesse de râler pour qu'on rentre à la maison. En regagnant la voiture je réalise à quel point être loins de sa famille peut être compliqué. C'est toujours très émouvant de les retrouver, tellement émouvant que la plus part du temps ma mère ne peut s'empêcher de faire couler quelques larmes.
- Tu dois avoir des tas de chose à me raconter ! S'exclame t-elle avant de démarrer.
VOUS LISEZ
Mbappé's love
FanfictionAnna, jeune fille timide et réservée est embauchée pour un stage en tant que photographe au Paris Saint-Germain, un milieu qui lui est totalement inconnu. Elle voit son avenir déjà tracé mais ignore qu'il sera chamboulé par ses sentiments envers l'u...