Chapitre 11

9.9K 298 72
                                    


16h20

C'est tellement agréable de passer une journée entièrement dédiée a notre féminité, je remercie Stéphanie de m'avoir proposer d'aller faire du shopping avec elle sinon j'aurai continuer a garder une misérable garde robe.
Je découvre une nouvelle facette de ma collègue durant cette journée, une facette vraiment féminine et coquette. Nous passons prés de trois heures a faire les magasins, Stéphanie trouve plusieurs pulls, tandis que j'achète quelques pantalons et une nouvelle paires de bottines. Nos goûts vestimentaire sont vraiment différente, d'ailleurs ça nous faire rire.
Après cette viré Shopping nous décidons d'aller prendre un café à Coffee Home qui se trouve juste à côté, nous sommes définitivement des accro au café.

- Bon, j'ai vu que tu n'avais pas réussi a convaincre Kylian de faire la conférence de presse finalement, me dit Stéphanie avant de s'assoir.

- Hum,oui

- Pourquoi vous êtes rentrez si tard ? me demande t-elle.

- En faite nous avons beaucoup parlé dans les vestiaires donc ça nous a prit du temps,dis-je simplement.

Stéphanie ne dit rien, elle se contente seulement de me regarder en buvant son café comme si elle attendait la suite, alors je renchéri;

- Et puis je ne pouvais pas le forcer a faire cette conférence, il a ses raisons.

- Oui il a peut être ses raisons mais ce n'est pas bon pour l'image du club et il le sait très bien, soupira t-elle.

Je ne dis rien, Kylian avait raison il subit beaucoup trop de pression ,les gens s'en foutent de ce qu'il peut penser ou ressentir, l'image du club et son image public passera avant tout, ça me fait profondément de la peine.

-  Comment es-tu rentrée ? me demande t-elle.

- Kylian et moi avons prit le taxi du club et nous sommes allés manger chez moi.

Stéphanie me regarde avec de grand yeux écarquillé, je savais qu'elle allait avoir ce genre de réaction. 

- Vous êtes proche Anna, tu ne peux plus le nier, me dit-elle.

- Oui j'avoue nous sommes relativement proche, nous avons passé la soirée a nous confier l'un a l'autre hier, ce qui nous a encore plus rapproché, dis-je.

- Anna...

- Qu'es qu'il y a ?

- Fais attention a toi.

Soudainement je fronce les sourcils,pourquoi me dit-elle ça ? je n'aime pas les sous entendus,je préfère quand les gens me disent les choses clairement. D'autant plus que Stéphanie était la première à se réjouir de mon rapprochement avec kylian.

- Qu'es que tu sous entend? demandais-je

- De ce que tu m'as dis tu n'as jamais eu de relation, les garçons, l'amour c'est un terrain que tu ne connait pas, et Kylian n'est pas franchement le premier gars que tu dois avoir. N'oublie pas que c'est un footballeur,sa notoriété est constamment en hausse, il est considéré comme l'un des footballeur les plus populaire, des milliers de filles lui courent après chaque jour, et toi tu es...encore si fragile que tu ne pourrais pas supporter tout ça.

J'ai l'impression que ses mots me frappent en pleins coeur. Je ne comptait pas avoir une quelconque relation avec lui après tout, donc pourquoi ça me fait mal à ce point?
Stéphanie a raison, Kylian est avant tout un footballeur international, l'un des plus populaire, son monde n'est pas le mien. Des filles il peut en avoir tout les jours, des centaines différentes si il veut, alors pourquoi un garçon comme lui s'intéresserait a moi? Il doit côtoyer les plus belles femmes du monde chaque jours, je me sent complètement ridicule d'avoir pu penser qu'on aurait pu s'entendre lui et moi mais ce n'est pas possible comme l'a si bien dit Stéphanie.

Mbappé's loveOù les histoires vivent. Découvrez maintenant