Chapitre 48

4.5K 135 6
                                    

Samedi 27 janvier

Cela fait trois jours que je suis enfermé à la maison, je n'ai toujours aucun travail, les médias parlent toujours de la même chose et sur internet les critiques fusent. Et il faut avouer que je le vit très mal.
Avant tout ça personne ne me remarquait, je passais toujours inaperçu...à vrai dire les gens n'avaient aucune raison de me remarquer car je n'ai aucun talent en particulier, je suis plutôt banal physiquement et en plus de ça je suis très timide, alors au final j'étais destiné à rester dans mon coin, à passer ma vie dans l'ombre. Puis il a fallut que je rencontre Kylian.

Maintenant les gens m'arrête dans la rue pour me demander si c'est bien moi la copine de Mbappé, certaines personnes me demande même  un selfie ! (d'ailleurs je n'ai jamais accepté car je trouve ça...étrange, ce n'est pas moi le footballeur.)
Mon nom raisonne dans chaque émission et je peut avoir le plaisir de voir mon visage sur la une des magasines. Une chose qui est très angoissant d'ailleurs.

Sans oublier le pire, maintenant, je suis une personne constamment jugée et critiquée. Les gens me jugent comme si j'étais un robot sans émotions mais je ne suis un être humain et certains tweet sont extrêmement blessant et humiliant. D'ailleurs j'en ai parlé à ma mère et elle m'a conseillé de porter plainte pour harcèlement, évidemment je ne le ferais pas. Maintenant que je suis devenu un « personnage public » je doit accepter le fait d'être critiqué ouvertement sur les réseaux.

Je me suis longuement questionné sur « ma nouvelle vie » et je me suis demandé si je serais capable de supporter ça. Hier la réponse était non.
Je ne me voit pas continuer ma vie comme ça éternellement, je suis beaucoup sensible et toute cette agitation m'oppresse. Alors forcément quand j'ai dit ça a Kylian il a tapé une crise de nerf en me disant qu'il fallait que j'assume et que je ne pouvais pas me plaindre car j'étais au courant. C'est pas faux.

Bref, hier soir il est parti dormir chez un ami, depuis je n'ai aucune de ses nouvelles, cette dispute a l'air sérieuse...je lui ai dit que j'avais besoin de faire un break pour avoir les idées plus claires...mais je me suis rendu compte que mes idées étaient encore plus confuses quand il n'était pas là.

23h45

C'est tellement étrange et triste de me coucher sans lui. Je me sent...horriblement vide, c'est comme si il me manquait ma moitié.

- Je ne peux pas rester comme ça...soupirais-je.

Aussitôt je sort mon téléphone et décide d'appeler Kylian.

Après plusieurs appels sans réponse j'entends enfin sa voix surgir du téléphone;

- Allô,répond-il brusquement.

Aussitôt j'entend la musique à fond derrière lui et énormément de bruit. Il est dans une fête ou quelque chose de ce genre.

- Kylian..j'ai besoin de te parler...

- Et pour me dire quoi Annaaaaa? Que tu regrette tout ce qui t'arrive aujourd'hui et que je suis fautif ?!

Sa voix n'est pas comme d'habitude...il a l'air alcoolisé.

- Kylian tu as bu ?

- Je fait ce que je veux Anna, je suis liiiibreeeeee.

- Il faut qu'on parle en face, dit moi où tu es.

- Je ne veux PAS te parler MAINTENANT parce que je suis au Night Gold et que toi tu n'est PAS LÀ.

Mon sang bouillonne, il est incroyablement agaçant quand il est bourré et je ne supporte pas de le savoir alcoolisé.
Sans plus tarder je raccroche et enfile quelques vêtements qui traîne.

Je franchis le seuil de la porte et appelle un Uber pour m'emmener au Night Gold.

Mbappé's loveOù les histoires vivent. Découvrez maintenant