Chapitre 22

7.3K 231 25
                                    

Vendredi 29 novembre
20h23

- Pourquoi ne pas faire de la colocation ? Me demande Stéphanie tout en avalant son gigantesque chocolat, avachi sur mon canapé.

Je laisse échapper un rire avant de lui répondre;

- On dirait les projets qu'on a au collège!

- Mais quoi ?! Ça serait une super bonne idée!

- Et ton fiancée tu en fais quoi ? Demandais-je.

Elle lève les yeux en réfléchissant un moment, son air moqueur m'annonce le sarcasme de sa réponse;

-Nous avons cas construire une cave pour le loger!

En riant je manque de m'étouffer avec mon Coca-Cola.
Stéphanie et moi continuons notre conversation typiquement de filles tout en regardant le film que nous avons mît sur Netflix. Elle est complément détendue et est très concentrée sur l'histoire, j'aimerai être pareil, mais malheureusement je n'arrive pas à me détendre et a penser a autre chose que lui.

Cela fait deux jours que j'ignore Kylian et qu'il fait de même. Ma gorge est tellement serrée quand je pense à lui, il me manque mais je sais que j'ai la prit la meilleur des décisions, la plus sage et sans doute la plus logique.

- Ca va ? Me demande soudainement Stéphanie en me regardant du coins de l'œil.

J'acquiesce lentement mais  Stéphanie réitère sa question en me fusiant du regard. Je n'ai pas besoin de dire quoi que ce soit qu'elle devine instinctivement la nature de mes pensées.

- Oublie le Anna!! S'écrit-elle tout en poussant un long soupire.

- C'est ce que je fais Steph...

- Tour ça ne mène à rien et tu le sais !

Pourquoi suis-je déprimée à ce point ? Je devrais être heureuse à l'idée de garder mon stage, de plus je ne fais que m'améliorer, les compliments sur mon travail n'arrête pas -en tout modestie bien sur-
Comme le dit si bien Stéphanie, ma relation avec Kylian n'aurai mené à rien. Elle était voué à l'échec contraignent à mon avenir professionnel qui ne cesse de gravier les échelons.

- Comment tu t'habille demain soir ? Me demande Stéphanie.

- Je ne sais même pas si je viens...

- Pourquoi ?! Tu es invitée Anna !

- Oui mais Mme.Pigniot m'a dit que je n'étais pas obligée de venir, je n'ai aucun boulot prévu pour demain soir.

- Anna s'il te plaît viens ! Soupire mon amie en joignant ses mains. Ca va être une fête gigantesque avec pleins de personnalités !

J'ai l'impression d'assister à une tonnes de soirée depuis que je suis stagiaire, c'est infernal, ça ne s'arrête pas. Je promet à Stéphanie que je prendrais le temps de réfléchir mais je ne lui garantie pas que je viendrais pour autant. Les soirées n'ont jamais été mon fort.

Samedi 30 novembre

La journée est passée tellement lentement, je n'ai pas bouger de chez moi, j'étais d'humeur à rester cloîtrée dans ma chambre.

Mbappé's loveOù les histoires vivent. Découvrez maintenant