Jeudi 7 Novembre, 7h00C'est sans doute le matin le plus difficile de toute ma vie. Mes yeux n'arrivent pas a s'ouvrir correctement, ma bouche est toute pâteuse tandis que ma tête ne cesse de tourner. Après un moment a me lamenter sur mon sort je décide de sortir du lit et ingurgite un doliprane.
Je soupire d'épuisement toutes les cinq minutes, je regrette tellement la soirée d'hier, tout ça m'a conforté dans l'idée de ne pas boire d'alcool, d'ailleurs je ne sais même pas pourquoi j'en ai consommer, ça ne me ressemble pas, je me suis juste laisser influencer comme d'habitude. Au moins ça me servira de leçon.En me préparant je regarde mes messages et remarque que j'en ai trois non lus de Stéphanie ;
" 02h48 : Anna où es tu je te cherche ? "
"03h01 : Je commence a me faire du soucis,
appelle moi dès que tu vois ce message""03h35 : Je pensais qu'on rentrait ensemble "
Son dernier message me fait rappeler soudainement que c'est Kylian qui m'a ramené hier soir, une immense boule au ventre me submerge quand j'y repense. J'ai l'impression que mon cœur loupe quelques battement.
C'est le seul moment de la soirée dont je me souviens parfaitement. Il a été tellement gentil de me ramené, il était vraiment pas obligé, d'ailleurs je n'aurai jamais dû accepter sa proposition, même si il m'a certifié que ça ne le dérangeait pas je me sent mal à l'aise de l'avoir fait quitter cette soirée avant l'heure.12h30
Comme d'habitude je ne trouve pas Stéphanie durant la pose de midi, d'ailleurs je l'ai pas croisé de la matinée, j'ai vraiment besoin de la rassuré concernant hier soir, je n'ai pas envie qu'elle m'en veuille pour une quelconque raisons. Je la cherche partout mais aucune trace d'elle, je décide alors de m'asseoir à une table, peut être viendra t-elle me rejoindre. En dégustant le plat d'aujourd'hui je ne cesse de penser à quel point il faudrait que j'apprenne a cuisiner, malheureusement mise a part la photographie je n'ai aucun autre talent, ça viendra peut être un jour.
Soudainement, au loin, j'aperçoit Kylian qui se dirige vers moi, j'ignore pourquoi mais je commence a paniquer, j'essaie de paraître la plus sereine possible maison intérieurement il m'est presque impossible de me canaliser.
- Tu manges seul ? me demande t-il en déposant son plateau sur la table.
- Oui, dis-je sans lever les yeux.
En l'ayant devant moi je suis obligée de repenser au fait qu'il m'ait ramené, je suis tellement gênée par ça que je me sent dans l'obligation de m'excuser ;
- Hum.. je voulais m'excuser pour hier...tu n'avais pas a me ramener.
- C'est moi qui t'ai proposé, me dit-il.
- Oui je sais, mais tu n'étais pas obligé de le faire
Il me certifie que ça ne l'a pas dérangé et me taquine sur le fait que je soit têtue, j'avoue je le suis, d'ailleurs c'est l'un de mes plus gros défaut. Il me raconte la journée qu'il a de prévu et m'explique qu'il y aura un match demain soir, je ne peut m'empêcher d'être contente, le premier match auquel j'ai assisté était incroyable. Pour être honnête je n'arrive pas a me concentrer sur mon plat, je suis plutôt concentrée par ce que me dit Kylian, il ne me dit rien d'incroyable mais je suis captivée par ses paroles sans savoir pourquoi.
VOUS LISEZ
Mbappé's love
FanfictionAnna, jeune fille timide et réservée est embauchée pour un stage en tant que photographe au Paris Saint-Germain, un milieu qui lui est totalement inconnu. Elle voit son avenir déjà tracé mais ignore qu'il sera chamboulé par ses sentiments envers l'u...