22h00
Heureusement pour moi j'ai pris un hôtel beaucoup plus chaleureux que la dernière fois.
Cela fait maintenant trois heures que je fixe le mur de ma chambre en injuriant Mme.Pigniot, Stéphanie et le monde entier.
Je ne décolère pas de ce qui c'est passé tout à l'heure. Je suis tellement énervée et frustrée.
Je déteste cette habitudes qu'elles ont, celle de prendre les gens de haut comme si elles étaient mieux que tout le monde. Au final je suis bien contente de ne plus avoir à les supporter tout les jours.
Quelques part je suis aussi énervé contre Kylian, tout à l'heure je lui ai limite fait une déclaration et il n'à rien dit, rien fait, il s'est juste contenter d'écouter les ordres de Mme.Pigniot. De plus, il ne m'as même pas envoyer de message, il n'a même pas chercher à me rattraper quand j'ai claquer cette porte.Je soupire profondément et balance ma tête sur l'oreiller, cette journée m'a littéralement tuée, j'ai juste une envie c'est de dormir et ne plus me torturer l'esprit.
Soudainement, alors que je m'apprête à dormir, j'entends mon téléphone sonner. Je le récupère à toute vitesse, mon coeur s'emballe quand je voit le prénom de Kylian s'afficher.
J'hésite un moment avant de répondre mais une petite voix en moi me pousse à le faire;- A..Allô ?!
- Anna, dit-il. J'ai besoin de te parler...en face, dis moi où tu es.
- Je suis à l'hôtel Dublin,dis-je en soupirant.
- J'arrive dans cinq minutes, s'exclame t-il avant de raccrocher.
Je pose mon téléphone en essayant de réaliser que Kylian va arriver d'une minute à l'autre. Je ne sais pas pourquoi je suis terriblement angoissé et pourtant je ne devrais pas l'être, je lui ai déjà dit tout ce que j'avais sur le coeur. C'est à lui maintenant de me donner des explications.
Après un moment je reçoit un message de sa part;
Kylian:
Je suis sur le parking derrière, viensJe me dirige vers la sortie pour le rejoindre, à peine les pieds dehors je suis frappée de pleins fouet par le vent glacial. Je réajuste mon écharpe qui enveloppe la moitié de mon visage et cherche Kylian des yeux. Puis soudainement je le voit, au fond du parking, appuyé contre sa voiture.
En arrivant devant lui je le regarde de manière impassible, tout à l'heure je me suis presque mise à nu en lui fessant une déclaration mais maintenant je suis fatigué, fatigué de cette situation, ces derniers jours ont été tellement dure que je n'ai plus envie de me prendre la tête. Alors même si je suis détruite de l'intérieur je ne vais pas lui montrer.
- Je suis un égoïste, me dit-il.
Je le regarde en fronçant les sourcils un moment, je ne comprend ou es qu'il veut en venir alors je le laisse poursuivre;
- Tu avais raison vendredi, tout ça c'est de ma faute, si tu as perdu ton post c'est à cause de moi, je savais les risques qu'il y avais, je savais que tu allais te faire virer mais en vrai je m'en foutait car tout ce que je voulais c'était être avec toi. Et maintenant tu dois regretter d'avoir perdu ton post pour un égoïste comme moi.
Je le regarde un moment en admirant son beau visage qui semble si vulnérable à ce moment là.
- Kylian,dis-je en m'approchant doucement de lui. Être avec toi est sans doute la plus belle chose qui me soit arrivé, je ne regrette pas un instant de t'avoir rencontré, je ne regrette pas d'avoir perdu mon travail pour être avec toi ou de m'avoir mis des gens à dos a cause de ça...j'ai peut être fait le mauvais choix mais jamais je ne regretterais d'être amoureuse de toi.
Ses yeux s'écarquillent, comme si il ne s'attendait pas a cette réponse. Il s'attendait peut être à ce que je l'insulte ou à ce que je maintienne le fait qu'il soit égoïste mais ce n'est pas vrai et puis d'aussi loins que je me souvienne Kylian à été la seule personne à me faire sentir vivante, être avec lui est une des seules choses positive qu'il me soit arrivé dans ma vie.
Doucement il enveloppe mon visage entre ses mains et m'embrasse tendrement, sentir ses lèvres contre les miennes est un soulagement indescriptible. Sentir son souffle mêlée au mien m'apaise comme si tout mes problèmes venaient de s'évaporer.- Je t'aime tellement, me dit-il.
*******************
Merci infiniment pour tout vos gentils commentaires, vous savez pas à quel point ça me fait plaisir ! Les prochains chapitres arrivent vite ❤️❤️❤️
Que pensez vous de la nouvelle couverture ? ;)
VOUS LISEZ
Mbappé's love
FanfictionAnna, jeune fille timide et réservée est embauchée pour un stage en tant que photographe au Paris Saint-Germain, un milieu qui lui est totalement inconnu. Elle voit son avenir déjà tracé mais ignore qu'il sera chamboulé par ses sentiments envers l'u...