-7-

4.5K 277 11
                                    

🖤HENDA


_________________

____________________

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

____________________

WISSAM

Accoudé sur le mur, je me met à contemplé le chef-d'oeuvre d'Aram sur Jéremi :
Les larmes aux yeux , ses cheveux grisonnant mouillé par sa transpiration visible avec une touche en plus : une lame planté dans sa jambe droite  .

Jéremi - Aaaaaaarrrhhhh

Aram - Orhr ta gueule j'ai même pas encore expliqué pourquoi ont est là c'est grave quand même .

Jéremi - Je.....vous ne savez pas qui je suis.....

Aram - Oh que si , Jéremi Lopez PDG de Lopez &CO , 42 années d'existence, alcoolique de surcroît , vous trempez dans des affaires louches ça c'est limite votre marque de fabrique.

Jéremi- Qui êtes-vous ?

Aram - Vous vous rappelez des recherches que vous nous avez ordonné sur vôtre femme ?

Jéremi- Vous....

Aram - Nous ?

Jéremi - Qu'est-je fait de mal ? Je vous donnes 100 euro c'est bien pour votre boîte , en échange d'informations subtiles sur ma femme .

Aram - Écoute moi bien imbécile sans couilles , tu nous demande des informations sur ta femme ça ont auraient puent le faire si tu nous aurais pas pris pour Géronimo Stilton .

- Un peu culoté pour un homme qui trompe sa femme avec des filles qui ont l'âge d'aller au lycée

Aram - Sachez , Monsieur Lopez que votre femme était aussi fidèle qu'une colombe en l'occurrence ,vous , vous n'êtes pas fidèle .
Que dirait vôtre femme si elle apprenait que vous la tromper avec des jeunes filles ?

Jéremi - Je....nan s'ils vous plaît ayez pitié.

- Pitié ? En avez vous pour vôtre femme ? En avez vous pour vôtre fille que vous battez ?

Magdalena- Comment ?

- L'observation .

Et surtout le passé

Jéremi- Je...je ne vois pas de quoi vous voulez parler, hein ! Dit leurs Magdalena , dit leurs ! DIT LEURS !

Magdalena - ......

HENDA [ I ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant