-30-

1.6K 113 16
                                    

NDA : Helloooo , je suis désolée d'avoir été absente j'avais énormément de Rendez-vous.

HENDA 🖤
________________

HENDA 🖤 ________________

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

____________________


HENDA

La nuit s'étend devant moi, sombre et oppressante. Mes pas résonnent dans les ruelles désertes, guidés par l'éclat intermittant des lampadaires. Mon cœur bat au rythme des incertitudes qui pèsent sur cette recherche, une quête pour retrouver ma sœur, mon reflet.

Ibrahim repose paisiblement dans mes bras , ignorant les tourments qui me hantent. Ses pleurs de détresse résonnent encore dans mes oreilles, une mélodie douloureuse de l'innocence qui ne devrait pas connaître ces tracas.

Les ombres semblent murmurer des souvenirs que je préférerais oublier. Mon passé, enchevêtré avec Marwan et ses amis, s'entrelace avec le présent dans cette mission désespérée. La peur et la détermination se disputent le contrôle de mes pensées alors que je m'enfonce plus profondément dans l'inconnu.

Cette nuit porte le fardeau de nos vies entremêlées, une épreuve que je suis prête à affronter pour ramener Hind à la lumière, loin des ténèbres qui menacent de l'engloutir.

Je rentre dans la maison après avoir apaisé Ibrahim, qui repose désormais sous les soins d'Ether. Je rejoint les autres dans le salon, une tension palpable dans l'air. D'ailleurs 2 amis de Marwan nous avait rejoint,  Salim et un certain Hakim

- Marwan, nous devons agir rapidement. As-tu des nouvelles des gars sur ce qu'ils ont découvert ?

Marwan - On a quelques pistes. Madi a fouillé la zone où Hind a été enlevée. Il a trouvé une trace qui pourrait nous mener quelque part.

Warren - J'ai parlé à certains contacts dans le quartier. Certains ont entendu des bruits étranges ces derniers jours.

Jaïden -  Lesquels ? Des noms, des endroits ?

Marwan -  Ils ne s'engagent pas trop, mais ils ont mentionné quelque chose du côté de la vieille usine désaffectée.

Mourad - *fronce les sourcils* Cela sonne comme un piège potentiel.

Hakim  - On doit vérifier quand même.

Pendant ce temps, mes amies Aram, Niouma, Tesnime, Wissam et Jadd, s'asseyent, partageant leurs expériences et idées sur la manière de démêler ce mystère complexe.

HENDA [ I ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant