NDA- Je vous mets la tenue de Henda à la fin .
HENDA 🖤
_______________________________________________
HENDA
Un dernier coup de blush et j'ai terminé mon makeup, j'avais fais la totale pour cette soirée : fond de teint , anti-cerne , contouring , bronzer , crayon à sourcils , faux-cils , mascara ,crayon à lèvres et enfin du gloss .
J'avais plaquée mes cheveux en chignon bas , j'avais laissé deux mèches bouclées sur le devant , je m'assoie sur le lit puis j'enfile des escarpins blanc fermée avec les magnifiques nœuds sur le dessus .
Je me relève et prends ma valise que je dépose sur le lit . Je l'ouvre et récupère mes poignards , en tous , j'en avais huit sur moi . Ne pas vérifier ma valise à été leurs plus grosses erreurs .
Quelq'un toc à la porte , je part vers celle-ci et l'ouvre , C'était Mélinda , je là laisse entrer et referme la porte .
Mélinda- Woooooh.....
- *sourire*
Mélinda- T'est toute belle toi.....
- Toi aussi , tu est magnifique.....
Mélinda- Merci , bon Marwan m'envoie te dire de descendre , ces invités sont arrivés.
Je lève les yeux au ciel
- *soupir* Dit lui que j'arrive j'appelle juste ma copine.....
Mélinda- C'est grave ?
- Oh non mais si je le fais pas Elle vas m'en vouloir....
Mélinda- *rire* Elle tient à toi
- *rire* C'est son jour "spéciale"
Mélinda- C'est un jour spéciale comme?
- *petit sourire* C'est son anniversaire....
Mélinda- Oh.....
Elle me regarde d'un air triste et me sourit faiblement , ses yeux exprime une douleur passé.
- Il y à quelques choses qui ne vas pas ?
Mélinda- Rien t'inquiète pas.....
VOUS LISEZ
HENDA [ I ]
ActionLa vie peut être magnifique, mais parfois elle peut aussi vous consumer. Pour ma part, elle m'a déjà détruit, laissant derrière moi seulement des cendres. Ne dit-on pas que le phénix renaît de ses cendres ?