-33-

1.5K 118 11
                                    







HENDA 🖤

___________________

____________________

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

____________________

HENDA

Ont s'engouffrent silencieusement dans l'usine, profitant du moment où la voie semble libre. Chacun se met en position, prêt à affronter l'inconnu qui nous entourent.

Aram - *en communication* Entrée sécurisée. Nous pouvons avancer.

Nos pas résonnent dans l'obscurité, se mêlant aux échos lointains de l'usine désaffectée. Les lumières des lampes de poche balayent les coins sombres, révélant des vestiges d'un passé industriel abandonné.

Warren - Soyez sur vos gardes. On ne sait jamais ce qui pourrait nous attendre ici.

Le groupe avance avec précaution, les yeux scrutant chaque recoin, les oreilles à l'affût du moindre son suspect. L'usine, autrefois animée d'activité, se transforme en un labyrinthe silencieux de mystères à explorer. Les secrets qu'ont cherchent pourraient bien se cacher dans l'obscurité qui nous entoure, attendant d'être révélés

Suivant les murmures étouffés dans l'obscurité de l'usine, je m"approche furtivement des voix qui percent le silence. Avec une agilité calculée,  on assomment discrètement certains hommes chargés de la surveillance.

- *chuchotant* On doit rester discrets. Assurons-nous qu'ils ne puissent pas donner l'alerte.

Les formes sombres des membres de notre  groupe s'activent, maîtrisant silencieusement les hommes qui gardent l'usine. Chaque mouvement est exécuté avec une précision chirurgicale, évitant de dévoiler notre présence à d'autres sentinelles potentielles.

Yûnûs -  *en communication* Surveillance sécurisée. Aucun signe de renforts.

Avec les gardes neutralisés , nous pouvons continuer à avancer dans l'usine sans être détecté. L'obscurité cache nos mouvements, tandis qu'on progressent plus profondément dans le labyrinthe de secrets que renferme cette usine désaffectée.

Regroupés en hauteur, nous observons avec prudence l'activité qui se déroule en bas. Nos regards scrutent chaque mouvement, chaque détail, à la recherche de la confirmation tant attendue.

- *en murmurant* C'est lui, c'est Jalal.

Mon cœur bat la chamade alors que j'observe mon frère, mêlé à des événements qui semblent bien plus sinistres que ce que j'aurais pu imaginer.

HENDA [ I ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant