-20-

2.2K 170 8
                                    

HENDA 🖤
______________________

HENDA 🖤 ______________________

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

______________________

HENDA



Marwan - Je ne me répéterais pas Henda , baisse ton arme .

Je le regarde droit dans les yeux n'écoutant aucun ordres venant de sa part , alors comme une bête enragée il se rapproche et se poste devant moi , devant l'arme.

Marwan - Tu veux tirer ?

D'un calme olympien il dirige l'arme vers son cœur en me regardant droit dans les yeux.

Marwan - Et bien tire et ne me rate pas.....

Déstabilisée , je dessert le maintient que j'ai sur l'arme,  il le remarque et de sa main droit il referme l'arme dans ma paume

Marwan - Tu aurais due flanché avant , c'est trops tard maintenant , Tire.

Son regard s'assombrit , ses muscles se contractent , il serre les poing et déboutonne sa veste .

Marwan- Tue moi.....

Marwan -  Parceque si tu ne me tue pas je te tuerais Henda.....

À ses mots je me fige , il me tueras...et il dit la vérité .

Ont se regardaient dans le blanc des yeux , mon maintiens sur l'arme se fait hésitant .
Je finit par la baisser , je là décharge et le jette sur le lit .

Depuis quand suis-je attaché à lui ? Je passe une main sur mon visage je me tourne vers lui et sans l'avoir vue venir il m'attrape par la taille et me plaque violement tel un catcheur sur le parquet le téléphone tombe de mes mains et glisse sous le lit.

Mon souffle se coupe un gémissement sort au bout de mes lèvres , une douleur lancinante traverse le haut de mon corps , je me tourne difficilement sûre le côté et je met à toussé comme une folle .

Marwan se tenait au-dessus de moi ses deux bras étaient de chaques côté de ma tête me regardant reprendre mon souffle .

Il m'attrape par le bras et me soulève telle une poupée.

Ses gestes étaient d'une extrême violence.
Je n'avais plus le choix , il fallait que je me défende .

Alors , je dégage ses bras et d'un geste vif je récupère ma dague et la plante dans son épaule.

HENDA [ I ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant