HENDA 🖤
__________________
_________________
HENDA
Le mercenaire persiste avec virulence, argumentant sur l'importance financière du contrat. Cependant, dans sa ferveur, il n'a pas remarqué le serpent blanc qui s'est enroulé autour de lui, un véritable serpent....
Mercenaire - C'est une somme colossale ! On ne peut pas simplement abandonner ça !
À ce moment précis, un cri perçant s'échappe de la bouche de Madi, qui a apparemment aperçu le serpent. Sa réaction est, comme toujours, exagérée, ajoutant une touche de comédie à une situation déjà tendue.
Madi - *paniqué* Serpent ! Putain de serpent blanc ! Non, non, non ! C'est l'apocalypse !
La scène devient une juxtaposition étrange de tension et de comédie, avec le mercenaire concentré sur ses arguments financiers tandis que Madi, de son côté, est complètement préoccupé par le serpent blanc. Les réactions contrastées ajoutent une note d'absurdité à l'instant, comme si le destin lui-même était déterminé à injecter de l'imprévisibilité dans cette confrontation déjà complexe.
Reconnaissant le serpent blanc, mes yeux cherchent rapidement autour de moi pour identifier la personne qui le contrôle. Une connaissance de confiance est à l'origine de cette intervention inhabituelle de la nature, et cela ne peut signifier qu'une chose.
- Que tout le monde recule !
Ma voix est ferme, résonnant au-dessus du tumulte. Mon regard scrute les environs, cherchant la propriétaire du serpent. Je sais qu'une alliée se cache quelque part, manœuvrant la créature pour mettre fin à l'impasse tendue.
Le mercenaire, ignorant toujours le danger qui se rapproche, continue à débiter ses arguments financiers avec une détermination aveugle. La confrontation imminente entre la force naturelle et la cupidité humaine se dessine dans l'ombre de cette usine désaffectée.
Son cri strident résonne dans l'oreillette d'Aram, provoquant une cascade de réactions alarmées parmi les autres membres du groupe. La communication devient un chaos de voix effrayées et d'instructions confuses, alors que la panique menace de prendre le contrôle de la situation.
Aram - *paniquée* Oh non, oh non ! Qu'est-ce qui se passe ?!
Son propre cri paniqué se mêle au tumulte, exacerbant encore davantage la tension qui règne dans l'usine désaffectée. La confusion et la frayeur se propagent comme une onde de choc, menaçant de submerger tout le groupe dans un tourbillon d'émotions incontrôlées.
VOUS LISEZ
HENDA [ I ]
ActionLa vie peut être magnifique, mais parfois elle peut aussi vous consumer. Pour ma part, elle m'a déjà détruit, laissant derrière moi seulement des cendres. Ne dit-on pas que le phénix renaît de ses cendres ?