HENDA 🖤
____________________
___________________
HENDA
Dans l'obscurité oppressante de l'usine, les murmures des discussions résonnent autour de moi. Les deux groupes se sont formés, chacun avec ses propres secrets et motivations. Mes pensées tourbillonnent alors que je m'efforce de comprendre les liens complexes qui unissent ma famille à nos ennemis.
Les pas résonnent comme un écho de l'incertitude qui règne dans cette usine désaffectée. Mes yeux scrutent les visages autour de moi, cherchant des indices dans l'expression de mes proches et de nos ennemis apparents.
Mon regard se pose sur Jalal, mon propre frère, tandis qu'il élabore un plan avec nous . Des frissons d'anticipation traversent ma colonne vertébrale, car je sens que les réponses tant attendues sont sur le point d'émerger de l'ombre.
Quel que soit le plan qui se dessine, il est temps d'affronter les secrets de notre passé. Alors que nous discutons de l'emplacement de la maison d'Amir, un bruit assourdissant éclate, déchirant soudainement le silence oppressant de l'usine. Mon cœur bondit dans ma poitrine alors que je reconnais instantanément les sons familiers de pas lourds et d'armes qui s'entrechoquent.
- Mercenaires...
Les mots à peine audibles s'échappent de mes lèvres, mais suffisamment pour que Madi, à côté de moi, se mette à paniquer de manière hilarante.
Madi - *paniqué* Des mercenaires !? Oh non, oh non, oh non ! Pourquoi !?
Sa réaction exagérée me fait esquisser un sourire nerveux malgré la gravité de la situation. Ces mercenaires, que j'ai déjà croisés par le passé, représentent un danger bien réel, mais la réaction comique de Madi apporte un léger soulagement temporaire dans cette situation tendue.
Nous devons rester calmes et concentrés. Ces mercenaires ne sont pas à prendre à la légère, mais nous avons survécu à des situations bien pires par le passé.
Madi -Oh non, oh non, oh non ! Les mercenaires, c'est toujours nous ! Pourquoi pas des poneys magiques ou des licornes, hein ?! J'ai déjà vécu une vie pleine de rebondissements, mais là, c'est trop ! Je sens que je vais devenir le premier à mourir d'une crise de panique !
Les paroles frénétiques de Madi s'échappent comme un torrent, créant une atmosphère mêlée de tension et d'humour, bien que les autres commencent à montrer des signes d'exaspération.
VOUS LISEZ
HENDA [ I ]
ActionLa vie peut être magnifique, mais parfois elle peut aussi vous consumer. Pour ma part, elle m'a déjà détruit, laissant derrière moi seulement des cendres. Ne dit-on pas que le phénix renaît de ses cendres ?