-22 -

2.2K 152 7
                                    

HENDA 🖤
____________________

______________________

HENDA

Amir - Je vais détruire ta vie Henda , je vais te traquer jour et nuit que tu n'en dormira pas la nuit.

-....

Amir - Le jour où je vous retrouverait toi et le gamin , je vous tortuerais comme je l'est jamais fait avec toi.

Amir - Ton bâtard *rire* toutes les atrocités que j'ai commis sur toi je les ferais aux centuple sur lui , et toi ? Tu vas le regarder se faire baiser comme la pute qu'il vas devenir .

Amir - Tu vas me supplier ce jour là,  Oooh oui que tu vas me supplier.

Amir - Je vais te tuer à petit feu Henda , je ne te tuerais pas , Non,  juste de l'intérieur.

- Il ne te resteras plus rien tu n'auras plus personne , ni de familles , ni d'amis et encore moin de compagnon , il n'y auras que Moi , juste moi.....

Amir - Et ce n'est que le début de ce que je te prépare mon amour , profite bien de tes derniers instants de liberté.




[MIAMI]

Hinde - Tu ne me refait plus jamais ça....

- Je ne le referais plus je te le promet

Hinde - Tu sait pas comment j'ai eu peur .

- Désolé de t'avoir rendue inquiète c'était pas voulus , j'ai eu un imprévue pendant ces 2 semaines .

Je regarde ma récente bléssure bandée , elle mesurait à peu près 8 cm , Niouma m'avait rescousue non sans difficulté , je perdais une quantités énormes de sangs , et pire encore , elle à dû le faire avec les moyens du bord , il n'y avait pas d'anesthésiant il n'y avait également aucun draps stérile pour opérer proprement et la cerise sur le gateau elle à tous fait dans le van , et celui-ci était tâché du plafond au sol en passant par les banquettes.

Hinde -  Préviens moi à l'avance quand tu en auras d'autres des imprévue s'il te plaît.

- Si ça t'évite d'être inquiète alors oui je te préviendrais.

Hinde - Mais sinon c'est quoi ce numéro ?

- Je suis en Amérique pour affaires.

C'est à moitié vraie...

Hinde - Oh , Et dans qu'elles États est tu ?

- En Floride .

Hinde - Ah  mais c'est là bas que j'avais prévue d'aller pendant mes vacances avec Fanta  !

HENDA [ I ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant