"Entre nous il y a un fossé,Toi, t'es bon qu'à faire la mala"
NDA : je vous laisse avec le physique et la corpulence Marwan d'ailleurs aplaudissez ma grande soeur c'est sa faute si vous voyez Marwan . (je sais même pas si c'est votre chouchou dites le moi le quels est votre chouchou en coms ) Sur ce bisoux.
HENDA 🖤
________________________________________________
.HENDA
... - À qu'elle poing tu me prends pour un fils de pute Henda ?
je ne voulais plus , je n'en pouvais plus.
... - Hum ! JE SUIS TON FILS DE PUTE MOI ?
- Je ne veux plus être avec toi Amir , je suis fatiguée de recevoir des putains de coups , je suis une putain d'humaine qui respire qui mange et qui dort comme toi , je.....
Amir - Ferme la moi un peu ta gueule , tu pense que tu peux vivre sans moi hum ! C'est moi je t'es sortit de ta putain de folie , c'est......
- *rire* C'est fou comment vous pensez tous ça.
Est-ce que je suis folle ? Je crois que j'ai atteint ma limite j'ai assez endurée , j'ai assez patienter , j'ai assez subit, C'est à mon tour de poser mes cartes .
J'ouvre d'un coup mes yeux et je me redresse subitement avec une migraine atroce mon premier reflex est de regarder ce que je porte ,et sans surprise je porte les habilles de la veilles puis vient autour de l'endroit ou je suis actuellement et j'observe ce qu'il y à autour de moi .
C'était une chambre où une suite je n'en sait rien , elle se composait de 2 tables de chevets, une coiffeuse un grand tapis à fourrure blanche et ce lit 2 places, mais cette chambre avait aussi 3 portes et au moment d'aller jetée un œil aux deux portes sur ma gauche , la seule porte à l'opposé s'ouvre sur lui habillé d'un costume anthracite et des chaussures cirés de la même couleur munis d'un plateau à la main .
Marwan - Ces deux porte contiennent une salle de bain à ta gauche et un dressing à ta droite .
- Qu'est ce que je fais ici !
VOUS LISEZ
HENDA [ I ]
ActionLa vie peut être magnifique, mais parfois elle peut aussi vous consumer. Pour ma part, elle m'a déjà détruit, laissant derrière moi seulement des cendres. Ne dit-on pas que le phénix renaît de ses cendres ?