-12-

3.2K 208 30
                                    

HENDA 🖤
_________________________

HENDA 🖤 _________________________

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

_________________________

HENDA

- Il n'y à rien à apprendre

Je me relève et dépoussière ma robe puis je fais comme si il n'était pas là .

Ambre - Je......Marwan elle m'a poussé et je.....

Je hausse un sourcil et je la regarde

Ambre - Elle m'a agressé en disant qu'elle connaissait la Rosa ....et....et......

Elle débite de fou . Elle se relève et se rapproche de lui jusqu'à s'accrocher comme un koala .

Ambre - Elle.....elle m'a aussi dit que je ne devais pas t'approcher parceque tu était a elle et qu'elle me tuerais si je le faisait .

Marwan - *Hausse un sourcil* Ah oui ?

Mais orh est ce qu'ont ment comme ça ?

- Je veux bien concevoir que tu sais très bien mentir d'ailleurs pour la performance je te t'attribut huuummm 10/20 c'était pas trops ça maiis j'ai aimé c'est déjà ça , en ce qui concerne la jalousie un peux farfelues que tu viens de sortir.  Je te défends de recommencer ça où tu finira 6 pieds sous terre .

Elle me regarde effrayé et s'accroche tel une colle forte à son patron. Je roule des yeux carrément .

Ambre - Tu.....Marwan....

- Eh je m'en vais ça deviens bizarre

Marwan - Tu vas nulle part.

- Regardez moi faire .

Marwan- *agacé* Je t'est dit de me tutoyé.

- *sourire*Oh vous m'avez dit ça quand , j'ai un trous de mémoire je m'en souvient plus trops.

Marwan - Je vais te la faire retrouvée ta mémoire.

- Ah oui et comment ?

Je le défie du regard , réceptive lui aussi , il sourit il voulus s'approcher mais le pot de colle qui lui tenait à la taille avait d'autres projets.

Ambre - *ricane * Non mais tu crois vraiment que il vas rentré dans ta provocation  , je le connais mieux que toi et......

HENDA [ I ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant