HENDA🖤
_______________________
_______________________
HENDAJe me réveille avec une légère sensation de confusion, mon esprit encore embrumé par les rêves de la nuit précédente. Après une douche rapide pour me réveiller complètement, je m'habille rapidement et laisse Marwan encore endormi dans notre lit. Descendant les escaliers, je croise Niouma, qui marmonne sur le monde qui dort chez moi.
Niouma -C'est la fête du sommeil ici, ou quoi ?
Je lui adresse un sourire amusé, comprenant son agacement face à l'afflux de personnes dans la maison.
- On dirait bien. Mais c'est juste pour une nuit, je te promets.
Je poursuis mon chemin Je fais quelques pas dans le salon, enjambant avec précaution les corps endormis qui jonchent le sol. Arrivée dans la cuisine, je me prépare rapidement une tasse de thé prête à commencer ma journée malgré l'agitation qui règne autour de moi. Qui aurait pensé qu'une simple soirée se transformerait en une réunion aussi animée ?
Je saisis mon téléphone pour commander un brunch pour tout ce petit monde.
Je passe ma commande avec une certaine habileté, habituée à jongler entre les tâches quotidiennes et les imprévus. Après tout, c'est une façon agréable de commencer la journée, même si elle est un peu plus mouvementée que d'habitude.
Alors que je termine de passer ma commande, Niouma se glisse dans la cuisine et me surprend en me souhaitant mon anniversaire que j'avais oublié . Un sourire triste se dessine sur mon visage en entendant ses mots attentionnés.
Niouma - Joyeux anniversaire, Henda. J'espère que tu passeras malgré tout une bonne journée.
Je souris tristement en entendant les vœux d'anniversaire de Niouma, une pointe de douleur traversant mon cœur à la pensée de ma sœur entre les mains d'Amir.
- *souriant tristement* Merci . C'est gentil de ta part.
Bien que j'essaie de rester forte en cette journée spéciale, le poids de l'absence de ma sœur pèse lourdement sur moi. Chaque sourire est teinté de tristesse, chaque geste empreint d'une certaine mélancolie.
Nous changeons de sujet et passons a autre choses . Alors que nous discutons des pistes pour retrouver sa sœur, une pensée me traverse soudainement l'esprit. J'ai peut-être trouvé quelque chose qui pourrait aider Niouma.
VOUS LISEZ
HENDA [ I ]
ActionLa vie peut être magnifique, mais parfois elle peut aussi vous consumer. Pour ma part, elle m'a déjà détruit, laissant derrière moi seulement des cendres. Ne dit-on pas que le phénix renaît de ses cendres ?