-38-

1.4K 77 26
                                    

HENDA 🖤
_____________________

________________________

HENDA

La semaine a filé à une vitesse vertigineuse, chaque jour ponctué par des réunions stratégiques et des entraînements intensifs. Ce soir, nous sommes enfin prêts à lancer l’assaut. Tout le monde s’équipe, enfilant gilets pare-balles et armes de poing. L’atmosphère est chargée de tension et de détermination.

Le soir tombe doucement, enveloppant la maison dans une obscurité réconfortante. Chacun se prépare pour la mission qui nous attend, nos cœurs battant au rythme de l'urgence et de la détermination. Avant de partir, je me glisse dans la chambre de mon fils pour lui donner un dernier baiser.

Je m'approche doucement du lit où Ibrahim dort paisiblement, son visage angélique illuminé par la lueur douce de la veilleuse. Je me penche au-dessus de lui, caressant doucement ses cheveux.

- *Chuchotant* Je t'aime plus que ma propre vie....maman reviens très vite

Je dépose un baiser tendre sur son front, le cœur serré d'émotion et de détermination. Puis, avec un dernier regard chargé de promesses, je quitte la pièce pour rejoindre les autres membres de mon équipe.

Nous nous rassemblons dans le salon pour passer une dernière fois en revue le plan. Je fais les cent pas, chaque détail gravé dans mon esprit. Mes pensées se tournent vers Hinde, toujours entre les griffes d'Amir, et cela renforce ma détermination.

- Rappelez-vous, l’élément de surprise est crucial. On ne laisse personne derrière, et on ne fait confiance à personne en dehors de ce groupe.

Helsinki et Oslo, mes deux gardes du corps, se tiennent prêts, attendant mes instructions.

- Helsinki, Oslo, vous resterez ici pour garder un œil sur Melinda et ses enfants, Ibrahim, Ether et Fanta. Personne ne doit entrer ou sortir sans que vous le sachiez.

Ils acquiescent, leur expression grave et déterminée. Je me tourne ensuite vers Melinda et son mari, qui ont eu le temps de s’installer un peu cette semaine. Leur présence a apporté un semblant de normalité dans cette maison remplie de tensions.

- je sais que c'est difficile, mais restez vigilant. Nous reviendrons vite.

Melinda hoche la tête, ses yeux remplis de gratitude et de peur pour ce qui nous attend tous. Mais la crainte de perdre son mariet sa sœur est plus fort qu'elle.
Melinda se tourne vers sa sœur et l'enlace.

Melinda- Fait attention à toi...

Niouma- Inutile de t'inquiéter,  il ne m'arrivera rien....

Melinda- Revient saine et sauf...

Ismaël- T'en fait pas je te la ramène en un seule morceau.

Niouma- Et je ferais de même pour toi .

Aram- Tout le monde est prêt ?

Un murmure d’approbation traverse la pièce. 

Tesnime - On va y arriver, Henda.

HENDA [ I ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant