NDA : Hi ! Ça fait longtemps eh . Pardonnez moi mais le taff me tue sur ce bonne lecture
Ps : A toutes les filles qui ont lus quand la partie s'est posté sachez qu'elle n'était pas terminée, je vous conseille de la relire.😘
HENDA 🖤
_________________________________________
HENDA
Le matin se lève doucement, projetant une lueur dorée à travers les rideaux de la chambre. Je me réveille lentement, sentant la chaleur réconfortante de Marwan à mes côtés. Ibrahim nous avait rejoints en pleine nuit, ses petits bras enroulés autour de mon cou, cherchant le réconfort dans nos bras après les événements terribles des derniers jours. Nous l'avions porté jusqu'à notre chambre, et il s'était niché entre nous, trouvant enfin un semblant de paix.Je glisse hors du lit avec précaution pour ne pas réveiller les deux monstres . En me dirigeant vers la salle de bain, je m'arrête un instant pour observer Marwan et Ibrahim, leurs visages détendus dans le sommeil. Une bouffée de gratitude m'envahit, suivie d'une résolution renouvelée de protéger ma famille.
Dans la salle de bain, je passe de l'eau froide sur mon visage pour chasser les derniers vestiges de sommeil. Le miroir me renvoie l'image d'une femme fatiguée mais déterminée. Je brosse mes dents et coiffe rapidement mes cheveux avant de retourner dans la chambre. Marwan est réveillé, jouant avec Ibrahim .
Marwan -Bien dormi ? murmure-t-il....
- Oui, mieux que ces derniers jours. Et toi ?
Marwan - Ça va. La nuit a été agitée, mais tous vas bien , pas vrai Ibra ?
Ibrahim- Ouiiiiiiiiii !
Il m'attire contre lui et nous partageons un baiser , avant que Ibrahim ne décide de claquer la joue de Marwan .
Ibrahim- Mais non Mawan !
Marwan - Mais wesh....
- *rire*
Ibrahim- Mama !
Marwan - Ma femme !
Ibrahim- No !
Marwan - Si !
Ibrahim - Nnnnnnooooo
Marwan- Tu sais ce que qa veux dire Ma femme du haut de tes 2 ans toi ?
VOUS LISEZ
HENDA [ I ]
ActionLa vie peut être magnifique, mais parfois elle peut aussi vous consumer. Pour ma part, elle m'a déjà détruit, laissant derrière moi seulement des cendres. Ne dit-on pas que le phénix renaît de ses cendres ?