NDA - Coucou vous, désolée d'avoir pris autant de temps, je ne trouvais pas l'occasion d'écrire, je travaille sur 2 sites de logistiques différents et pas au même endroit a l'occurrence donc je n'est pas vraiment le temps pour moi .Bon je vais arrêter de raconter ma vie bonne lecture a vous .
Peace🤍
🖤HENDA
___________________________________
HENDA
Je soupire profondément.
- Et merde...
Je regarde plus loin dans l'allée. Hinde est encore dans les bras de Warren, un plaid autour des épaules. Je la dévisage pour la énième fois depuis son sauvetage. Ses vêtements sont déchirés, son corps couvert de bleus, et son visage tailladé. Elle n'a même plus ses chaussures.
Niouma - Ça tu l'as dit...
Je détourne mon regard de Hinde et me concentre sur celui de Niouma.
- Comment est-ce possible qu'il s'en sorte si facilement ?
Tesnime - On aurait dit un cafard...
Aram -Qu'est-ce que tu dis, toi ?
Tesnime - Des putains de nuisibles.
Wissam - Ça sent le vécu...
Tesnime - Bah quoi, vous n'avez jamais eu de cafards ?"
Jadd - Hum non... pas que je sache. Et vous ?
Nous secouons tous la tête négativement, et Tesnime nous regarde, outrée, une par une.
Je ressens une vague de fatigue me submerger. La tension des derniers jours, la peur, l'adrénaline, tout retombe d'un coup. Je sais que nous avons accompli quelque chose d'incroyable, mais en même temps, je ne peux m'empêcher de penser à tout ce qui nous attend encore. Amir n'est pas encore hors de portée, et Hinde a un long chemin de guérison devant elle.
Je me tourne vers Niouma, cherchant un moment de réconfort.
- On doit rester vigilants. C'est loin d'être terminée.
Niouma hoche la tête, son expression grave et déterminée. Nous savons tous que ce n'est qu'un début. Mais pour ce soir, au moins, Hinde est en sécurité. Et c'est tout ce qui compte.
VOUS LISEZ
HENDA [ I ]
ActionLa vie peut être magnifique, mais parfois elle peut aussi vous consumer. Pour ma part, elle m'a déjà détruit, laissant derrière moi seulement des cendres. Ne dit-on pas que le phénix renaît de ses cendres ?