-24-

2K 142 3
                                    

NDA : J' ai le seeeum , une personne à lue la partie sauf qu'elle n'était pas terminée , elle vas se reconnaître 😭😭😭

Cœur sur toi ❤️

HENDA🖤
___________________

HENDA🖤 ___________________

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

____________________


HENDA

- J'ai quelque chose à te dire Amir.....

Amir - Quoi .

- Je sais que tu m'a dit que tu n'en voulais pas mais ont ne....

Amir - Parle vite putain !

- Je suis enceinte .....

Amir - Avorte .

- Mais ça vas être la troisième fois ! Je ne peux plus faire ça.

Amir - Tu crie sur qui l'a ?!

- Toutes mes avortements ont été uniquement de ta faute Amir  , tu me droguais puis tu me ramènais chez le médecin !

Je reçois un claque qui me sonne , des larmes apparaissaient sur mon visage.

Amir - Ne me crie plus jamais dessus , tu vas avorté comme les trois autres et ont en parle plus .

- C'est trops tard......

Amir- Qu'est ce qui est trop tard ?

- J'en suis à mon troisième mois.....


2 semaines venaient de s'écouler,  ont étaient encore tôt le matin et je n'est pas dormis de la nuit .

J'appréhendais la venue de Hinde , je ne lui avais rien révélée de mon histoire , et il ne reste que 4 heure avant que son avion n'atterrisse.

J'étais allongée dans mon lit , et collé à mon corp , Ibrahim qui ne voulais pas dormir loin de moi .

Je lui caressait son petit bidou , je le contemplait , il ne ressemblait en rien à son père , il ressemblait à sa grand mère , ma mère......

Il avait mes yeux mais ses iris était vert comme les siennes , il avait également la meme tâche de naissance sur son poigné .

HENDA [ I ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant