HENDA🖤
_____________________
_________________________
HENDA
30 min qu'ont avait reçu nos verres et entre temps nous avions commandés , je m'étais mise dans un silence délibéré .
Marwan - Tu sait que ce n'est pas avec ton verre que tu vas dialogue.
- Si....
Marwan - A Paris tu étais plus avenante , Qu'es ce qui à changé ?
Tous...
- Alors comme sa vous êtes le collègue à Chaheen....
Marwan - Alors comme ça tu est sa petite sœur adoptif......
- Vous n'avez pas répondu....
Marwan - Tu as réussi à changer de sujet......
- Pas faux...
Marwan - Pourquoi me fuis-tu?
- Je ne vous fuis pas...
Marwan - C'est exactement ce que tu fais là.
- J'ai dit que je ne vous fuyez pas .
Marwan - J'aime pas ton vouvoiement .
Je hausse mon sourcils et le regarde dans ses yeux
- Et bien navrée mais nous ne sommes pas assez prochez pous se tutoyé.
Sourire au coin des lèvres , il secoue sa tête de droite à gauche d'un aire enjoué.
Puis les heures se mettent à passer ont se met à parler de différents sujets à travers un dîner qui était exquis , puis , l'heure pour moi de rentrée avait sonner, il était 00h30 .
- Il faut que je m'en aille....
Marwan- Je te raccompagne
J'aquiesce , j'allais me lever quand son bras se tend devant moi .
Marwan - Donne moi ta main
Se que je fais sans rechigné , je me lève également au moment de relâcher sa mains il referme aussitôt celle-ci sur ma main . J'essaie de la retirer mais en vain . La seule solution est de lui demander.
- Je peux récupérer ma main ?
Marwan - Non .
Ah......
- Ma robe est longue....
Il sourit et plante sont regard dans mes yeux
Marwan - Toi et moi savons très bien que sa ne te dérange pas le moindre du monde .
Il veut jouer très bien , je le devance jusqu'à ce que nos bras soient tendus et je me mets à tirer tous en marchant vers l'ascenseur. Monsieur se laisse faire
VOUS LISEZ
HENDA [ I ]
ActionLa vie peut être magnifique, mais parfois elle peut aussi vous consumer. Pour ma part, elle m'a déjà détruit, laissant derrière moi seulement des cendres. Ne dit-on pas que le phénix renaît de ses cendres ?