HENDA🖤
______________________
________________________HENDA
Sa révélation ajoute une nouvelle dimension à la situation déjà complexe, reliant les fils du passé de manière inattendue. Les regards se tournent vers moiv, sonnés par cette révélation qui révèle les liens troublants entre les membres de ma propre famille et les circonstances de la disparition de Hinde.
- *avec un mélange de choc et de colère* Comment a-t-il pu faire ça ?
Mes mots résonnent dans la pièce, chargés d'une profonde douleur et d'une colère sourde face à la trahison potentielle de mon frère. Les émotions bouillonnent dans l'air, prêtes à éclater à tout moment alors que les autres absorbe le choc de cette révélation cruciale.
Le regard de mon pere se fixe sur moi , avec une lueur de compréhension dans ses yeux.
Mon père- Jalal doit croire que retrouver ta mère aidera à me trouver moi .
Les mots résonnent dans l'air, jetant une lumière crue sur la motivation possible de Jalal. La pièce semble chargée d'une tension nouvelle, les connexions familiales se croisant avec les enjeux plus vastes d'un passé qui refuse de rester enterré.
- Jalal... qu'est-ce que tu as fait ? Est-ce que tout ça est lié ?
L'inquiétude et l'incertitude se lisent sur mon visage , confrontée à une réalité qui s'étend bien au-delà de ma propre vie et de celle de ma sœur . Les secrets familiaux semblent être entrelacés avec les intrigues plus vastes, ouvrant la voie à des révélations potentiellement dévastatrices.
Mon père - Je l'ignore , nous devons attraper Jalal. Il a des réponses, et l'usine désaffectée est le lieu où il pourrait se trouver.
Les mots de mon père résonnent dans la pièce, jetant les bases d'une mission cruciale pour nous . L'usine désaffectée devient le point focal de nôtre quête, un lieu où les secrets pourraient être dévoilés et où les réponses attendues pourraient être trouvées.
- Ok , Attrapons Jalal. Nous devons savoir ce qui se passe réellement, et nous devons retrouver Hinde et Maman.
La détermination brille dans mes yeux , prête à faire face aux réponses et aux défis qui nous attendent dans cette usine désaffectée. Les alliances se resserrent, les liens familiaux et amicaux se mêlant dans une quête commune pour percer les mystères de nôtre passé tourmenté.
VOUS LISEZ
HENDA [ I ]
ActionLa vie peut être magnifique, mais parfois elle peut aussi vous consumer. Pour ma part, elle m'a déjà détruit, laissant derrière moi seulement des cendres. Ne dit-on pas que le phénix renaît de ses cendres ?