9:30
15/06/2018••Cléa••
Je me réveille dans ses bras. Qu'est ce que je fais là? Je m'empresse de m'enlever de son emprise. Il ne se réveille pas. Je laisse un mot sur sa table de chevet. Je récupère mon portable ainsi que ma veste et me dirige vers ma chambre. Je descend ensuite déjeuner. Je m'installe à côté d'Élise.
Élise : Alors mademoiselle, première nuit avec son prince charmant?
Cléa : Je t'avoue que j'en sait pas plus que toi... Je me suis réveillée ce matin dans ses bras, sans savoir pour quelle raison j'y était...
Antoine nous avait écouté.
Antoine : Moi je sais ce que vous avez fait...
Il me fait un clin d'œil. Ouais, enfin je me rappelle pas de cette nuit, mais je sais quand même qu'il ne s'est rien passé !
Cléa : Mais bien sûr.
Je termine de déjeuner et remonte dans ma chambre. Je m'allonge sur mon lit avec 1001 questions en tête... Je n'ai pas vu Benjamin au déjeuner. Peut être que je devrais aller le voir. Mais en même temps avec cette nuit plus que suspecte je ne suis pas sûre que c'est une bonne idée.
Finalement, je me dis qu'il a besoin de se reposer, entraînement ou pas. Je vais le laisser dormir.
••Benjamin••
Je me réveille doucement. Cléa n'est plus là. Je prend le mot qu'elle m'a laissé.
"Salut toi. Je suis partie déjeuner. Merci pour cette nuit. Bon entraînement ! ;)"
L'entraînement ! Didier va me tuer si j'arrive en retard ! Mais j'ai tellement bien dormi que Morphée n'a pas voulu me lâcher...
Je descend rapidement en bas, après m'être habillé, et je chope un pain au chocolat (#TeamPainAuChocolat) pour me rendre à l'entraînement. Heureusement il n'avait pas commencé. Je vois Cléa dans les gradins. Je lui fait un signe et rejoins vite les autres. Nous commençons les entraînements basiques, et une fois de plus un petit match. Cette fois, c'est moi qui ne joue pas. Je rejoins Cléa.
Benjamin : Salut.
Cléa : Ah t'es enfin réveillé? Marmotte !
Benjamin : J'ai passé la nuit en si bonne compagnie que Morphée n'a pas voulu me lâcher ! C'est ta faute !
Cléa : Mais bien sûr, pis quoi encore ?
Benjamin : Et toi? T'as bien dormi?
Cléa : Je t'avoue que tes bras sont pas très confortables.
Benjamin : C'est pas beau de mentir...
Cléa : C'est vrai. C'est vrai que c'était plutôt sympa.
On se souri mutuellement. Elle me rend fou. L'entraînement se termine. Nous rentrons dans les vestiaires, je prend ma douche et enfile mes affaires préparées la veille. Je sors des vestiaires et me dirige vers ma chambre. Antoine m'arrête.
Antoine : Alors ça pecho le nouveau?
Je n'aime pas qu'on m'appelle le nouveau, j'ai l'impression je suis dans une position d'infériorité.
Benjamin : Non. Et m'appelle pas le nouveau.
Antoine : Oula monsieur est énervé, je te laisse, je tiens à la vie.
VOUS LISEZ
Cuisto's // Pavard
FanfictionDébut de la coupe du monde. Benjamin Pavard, le nouveau de l'équipe, découvre ses coéquipiers, le staff, et surtout elle. Elle c'est la cuisinière, celle qui est chargée de les chouchouter grâce à ses plats, meilleurs les uns que les autres. Ni elle...