Chapitre 12~Retour

2.2K 82 25
                                    

19/06/2018
17:00

••Benjamin••

Ce soir je vais chercher Cléa à l'aéroport. Avec son ami, vous ne pouvez pas savoir à quel point j'ai hâte de le rencontrer... Notez l'ironie. Ce mec est suspect, elle rentre en France, sa mère lui annonce qu'elle est adoptée comme ça au calme, et elle se retrouve chez cet ami. Je ne peux pas dire que j'ai 100% confiance en elle, ce serait mentir. Je ne la connais pas assez bien pour certifier qu'il ne se passera rien entre elle est lui.

Je me fais du soucis. J'ai peur qu'elle arrive et que, finalement, cet ami soit plus à son goût que moi... Peut être qu'elle veut fuir la célébrité, et qu'elle ne veut pas d'un petit ami connu. Même si je ne fais pas parti des plus aimé et des plus suivis. Je suis presque inconnu du public...

Je me pose trop de questions, il vaut mieux attendre son retour pour avoir des réponses.

••Cléa••

Je suis dans l'avion en direction de la Russie. J'ai hâte de retrouver Benjamin, il me manque tellement !

Ce séjour en France à été mouvementé. Pour commencer, j'ai appris que je suis adoptée. Ensuite, j'ai revu mon ex, et en 2 jours nous sommes devenus de bons amis. J'ai pu faire signer une autorisation par mon "père" pour que mon frère puisse voyager avec moi. C'est déjà beaucoup pour les 2/3 jours que j'ai passé en France !

Je descend de l'avion, je vois Benjamin qui cours vers moi. Je crois que je lui ai aussi manqué.

Benjamin : Toi. T'es vraiment une folle t'as volé mon cœur ! Tu peux pas savoir à quel point tu m'as manqué !

Il m'embrasse, devant Loïc. Il est gêné, je le vois. Mais je fais comme si je n'avais rien vu.

Cléa : Je suis irremplaçable... Mais tu m'as aussi beaucoup manqué.

Loïc se racle la gorge. Je le tourne vers lui, il a la main de mon peut frère dans la sienne. Tom ouvre grand la bouche.

Cléa : Benja, je te présente Loïc, un ami, et Tom, mon petit frère.

Tom : Attends... C'est Benjamin Pavard ?? Celui qui joue à Stuttgart et qui est sélectionné en équipe de France??

Cléa : Apparement... Pourquoi?

Tom : CLÉA !! ÇA FAIT 15 FOIS QUE JE TE DIS QUE JE SUIS FAN DE LUI ET TOI TU SORS AVEC LUI SANS MÊME ME LE DIRE?!

Cléa : T'es fan de Benjamin? Ah oui tu me l'avais dit ! J'avais oublié !

Benjamin : Ben ça me fait plaisir... Je sais pas trop quoi dire... Sinon on rentre à l'hôtel? Cléa les gars ont dit que tu leurs manque, surtout Paul. Il m'a dit qu'il a besoin de conseils d'une pro je sais pas trop quoi.

Cléa : J'ai un peu peur de ce qu'il va dire, avec lui on s'attend à tout...

Nous rentrons à l'hôtel. Loïc a essayé de s'intéresser à Benjamin, mais il lui répondais toujours froidement, j'ai l'impression qu'il est jaloux...

Cléa : Il faut que je demande une chambre pour vous Loïc et Tom, ça vous dérange d'être dans la même chambre? Pas que je ne voudrais pas vous prendre dans la mienne, mais elle est tellement petite qu'à deux on rentre pas...

Loïc : Ouais avoue surtout que t'as pas envie de nous choquer avec vos activités -18...

Il nous regarde avec un sourire malsain... Je ne me rappelais pas qu'il me faisait autant flipper...

Cuisto's // PavardOù les histoires vivent. Découvrez maintenant