Chapitre 17~Je reviens !

1.9K 70 39
                                    

24/06/2018
9:30

••Cléa••

Ce matin je me suis réveillé avec une idée folle. Et qu'au lieu de mon retour en France, là où je n'ai plus rien, je ne retournerais pas en Russie, et tenter quelque chose avec Antoine? Il a l'air d'être quelqu'un de gentil, puis gâcher un beau travail auprès des bleus à cause d'un con qui ne sait pas garder une copine, c'est triste. J'ai donc envie de retourner en Russie. Je gagne plus de 400000 euros par mois, et heureusement, parce que les billets d'avion pour la Russie, ça deviens cher, mais c'est pas grave, c'est cool l'avion, j'aime bien.

Une vraie girouette me direz vous? Oui, je sais jamais ce que je veux, et je me lasse vite. Très vite.

✉️Cléa : Salut Antoine ! Si je reviens en Russie, je serais bien accueillie? Par pur hasard hein.

✉️Antoine : Bien sur ! Ta présence manque à tout le groupe, on s'est tous attachés à toi...

✉️Cléa : D'accord, peut être que d'ici peu...

✉️Antoine : Ce serait tellement bien si tu venais ! Je t'attend avec impatience, aucun des autres ne sera au courant, promis ! 🤞🏻

✉️Cléa : Merci Antoine ! Hâte de vous revoir !

Je change tellement rapidement d'avis... Quelques jours avant, je ne voulais plus avoir affaire avec lui, et maintenant j'y retourne. La logique n'est pas la, mais en même temps dans ma vie j'ai déjà été logique? Non.

J'envoie cette fois un mail à Didier. Je ne suis pas sure d'être bien reçue...

📨Cléa : Bonsoir Didier. Mon départ était tellement précipité, que maintenant je regrette. Je suis un peu pénible, je le sait... Mais, y a t'il encore une place dans votre équipe? Je serais ravie d'en faire de nouveau parti. Merci d'avance, Cléa.

J'attend un peu la réponse, entre temps je me dirige vers la chambre de mon frère.

Cléa : Tom? La Russie te manque? On y retourne?

Tom : Quoi? Encore un voyage? Juste parce que mademoiselle ne sait pas ce qu'elle veut?

Cléa : Oh mais si tu veux pas venir tu vas chez tes parents hein.

Tom : Mais non, je plaisante, bien sûr que je veux venir. Mais si tu veux partir précipitamment la prochaine fois, ce sera sans moi.

Cléa : D'accord petit frère.

Je claque un bisou sur son front et regarde si j'ai une réponse de Didier, effectivement j'en ai une, et celle ci est positive.

📨Didier : Oui il y a encore votre place. Nous vous attendons lundi, pour votre travail comme d'habitude. Mais bien sûr, nous serons ravis de voir voir plus tôt parmi nous. À bientôt, Didier.

Je suis contente. Je vais de nouveau pouvoir me rendre en Russie, et peut être avancer avec Antoine... On ne sait jamais !

✉️Cléa : Coucou ma chérie, tu me manque ! Comment vas ta grossesse? Malgré le fait qu'elle soit récente, je veux avoir des nouvelles !

✉️Élise : Ma grossesse va bien, tu me manque aussi.

Cette réponse est froide, un problème? Je verrais avec elle une fois en Russie.

••Antoine••

Cléa qui reviens... J'avoue qu'elle m'a manqué ! Je m'étais attaché à elle. Quelqu'un frappe à ma porte de chambre, je hurle d'entrer. Benjamin passe la tête par la porte de la chambre. Le sourire qui s'était installé sur mon visage s'en va directement. Pourquoi il est la lui?

Benjamin : On peut parler?

Antoine : Pour?

Benjamin : Écoute, je suis désolé, min comportement était certes pas très sympa envers toi... Mais tu t'es rapproché un petit peu de Cléa, ce qui me mettais hors de moi. Maintenant avec mes excuses, on peut repartir sur de nouvelles bases? Maintenant que Cléa est partie...

Pas pour longtemps mon petit...

Antoine : Écoute, si tu veux, le groupe n'aura qu'une meilleure cohésion.

On se sert la main, puis il repart de ma chambre. J'ai trouvé cette conversation plus qu'inutile.

••Cléa••

Nous sommes dans l'avion. J'ai pu avoir un vol rapidement. Je suis contente de retourner vers les garçons. Enfin certains.

••

Salut tout le monde ! Nouveau chapitre dont je ne suis pas très fière, j'ai pas trop d'inspi puis le résultat n'est pas celui que j'attendais, en plus d'être court. Désolée, je me rattrape demain promis !

Bref, après ça, il y a quand même eu un sacré beug hier, je n'avais plus mon histoire, même si en soit j'ai un double, j'aurais quand même perdu tout ce que j'ai gagné... (Peu compréhensible...)

Sinon, merci pour les vues, les votes... Merci ❤️

Je vous aime, à la prochaine !
Zo'
❤️

Cuisto's // PavardOù les histoires vivent. Découvrez maintenant