Chapitre 18~Retrouvailles

1.9K 68 6
                                    

25/06/2018
9:30

••Cléa••

Je suis de retour en Russie, avec mon petit frère. Nous nous dirigeons rapidement à l'hôtel où logent les joueurs. Je vais au bureau de Didier, pour récupérer tout ce que je lui avais rendu. Il me remercie de revenir, puis je vais à ma chambre. Dieu merci, je n'ai croisé personne. Pour sa part, mon petit frère à maintenant sa chambre à lui, donc il n'a croisé personne non plus. Je veux leur faire une surprise. Enfin pas à Antoine, puisqu'il est au courant que je reviens.

Dans ma chambre, je pose simplement ma valise puis je met mon téléphone à charger. Je redescend rapidement. Je vois tous les garçons assis les uns sur les autres, devant un match de FIFA, où Presnel et Florian jouent. Apparement, Florian n'est pas doué.

Cléa : Je peux jouer?

Tous se retournent. Je vois des têtes étonnés toutes vers moi. C'est un peu flippant quand même !

Cléa : Vous avez vu un fantôme?

Antoine : Je crois qu'ils étaient pas près à te voir.

Il viens me prendre dans ses bras.

Kylian : Parce que toi t'es pas étonné?

Antoine : Non elle m'avais prévenu de son retour.

Kylian : Ah d'accord ça le préviens lui mais même pas moi? Et même pas les autres? Non mais je retiens hein.

Cléa : Ooooh ça va, je suis plus proche d'Antoine que toi, râle pas je t'aime quand même.

Je dépose un bisou sur la joue. Il a l'air satisfait. C'est un gosse de 2 ans ou 19...?

Cléa : Du coup j'ai le droit de jouer ou vous avez peur de perdre?

Presnel : Nan vas y, tiens.

Il me tend sa manette, puis Florian donne la sienne à Antoine. Il me lance un regard de défi et le match commence. Je mène 5-0 pendant tout le match, mais dans les dernières minutes il marque un but. Fier de lui, il nous le fait comprendre en sautant partout autour de nous. Il me claque un bisou sur la joue.

Antoine : Et bim je lui ai mis un buuuuut ! Digne du Griezmann que je suis !

Cléa : T'enflamme pas je t'en ai mis 5 hein, donc si un 5-1 ça te rend joyeux, on est mal partis avec le Griezmann.

Il s'arrête de sauter partout, croise les bras et fait mine de bouder. Je me rapproche de lui et lui fais des guilis partout.

Cléa : Arrête de bouder sale gosse !

Tous les joueurs nous regardent avec amusement, enfin non, Pavard nous regarde avec énervement surtout... Écoute, c'est toi qui faute, c'est pas moi qui vais bouger mon cul pour te parler !

Après encore un moment à se chamailler, je remonte dans ma chambre pour défaire ma valise et prendre ma douche. Je sors de la douche et me rhabille. Peu après, quelqu'un frappe à ma porte. Benjamin rentre.

Avant que je ne puisse dire quoi que ce soit, il s'approche de moi et m'embrasse. Je recule, perturbée.

Benjamin : Cléa. Écoute ce que je vais te dire et ne me coupe pas s'il te plaît. Nous avons eu un début d'histoire merveilleuse, enfin pour ma part. Ça s'est très mal fini, pour une histoire débile... Tu ne veux pas qu'on recommence? Tu me manques... Les journées sans te parler sont longues, et encore ça fait peu de temps... S'il te plaît, laisse moi une autre chance...

Je ne répond pas directement, perplexe. Puis ensuite, les mots sortent enfin de ma bouche.

Cléa : Tu me manques aussi Benjamin. Mais est ce que tu avais vraiment besoin de coucher avec cette fille, si tôt que nous nous soyons séparés? Ça fait mal au cœur de se savoir si vite remplacée, sachant qu'avec toi je n'ai rien eu de plus que du bon temps et des baisers magnifiques. Elle a eu plus en une soirée... Ouais, j'ai été déçue d'être aussi vite remplacée. Et quand tu as râlé parce que j'étais sur les genoux d'Antoine, ça m'a aussi rendue triste parce que nous n'étions plus ensembles et que je ne faisais rien de mal...

Benjamin : Je sais tout ça Cléa, je le sais. Et j'en suis terriblement désolée. Je ne sais pas quoi te dire, à part que tu me manque, et que je veux qu'on recommence nous deux.

Cléa : Moi aussi je veux qu'on recommence.

Cette fois ci, c'est moi qui m'approche de lui pour l'embrasser. Nous nous allongeons sur mon lit, et nous endormons collés l'un à l'autre. Nous nous réveillons quelques heures après, nous avions loupé l'heure du manger. J'embrasse Benjamin une fois, puis me lève.

Paul rentre en trombe dans ma chambre.

Paul : Qu'est ce que tu fais là?

Benjamin : Je refais la maçonnerie, tu m'aides?

Paul : Mais bien sûr... CLÉA ! De base je suis venue te dire que je suis enfin en couple avec Élise, mais je vois que d'autres aussi sont en couple maintenant... Bref je m'en vais, je veux pas assister à la formation de mini Pavard !

Il s'en va rapidement. J'en ai marre de ce gosse.

Cléa : Bon le gros là, faut que tu bouge, réunion Tupperware avec Élise. Bouuuuge !!

Benjamin : T'es sérieuse ? Déjà c'est toi qui est grosse ! Et en plus t'as pas de Tupperware. Avoues juste que vous allez vous raconter touuuut ce que vous avez fait pendant les jours où vous ne vous êtes pas vu.

Cléa : Pas faux. Aller oust !

Il s'en va après m'avoir embrassé.

✉️Cléa : Dans ma chambre dans 10 secondes, faut qu'on parle.

✉️Élise : J'arrive.

Elle arrive quelques secondes après.

Élise : Un problème?

Cléa : Ouais pleiiiin ! Déjà pourquoi t'étais énervée contre moi le jour où j'ai essayé de te parler?

Élise : Ben disons que j'avais envie de taper Paul parce qu'il m'avais renversé touuuut un truc de poivre sur mon oreiller, puis du coup au moment ou t'as envoyé le message j'étais énervée de ouuuuf ! Mais du coup c'était pas contre toi.

Cléa : Mouais. Bref, t'es enfin avec Paul ??

Élise : Ouiiiii !! En vrai je me cachais, mais depuis le début j'attend qu'on soit ensemble, on a une putain de complicité et on va avoir un gosse ensemble, on est fait pour être ensemble.

Cléa : C'est mignooooon ! Et maintenant je suis de nouveau avec Benjamin. Nouvelles sorties de couples en perpectives !

Élise : Ouuuuuaiiiiis mais c'est trop biiien !!

Elle retourne dans sa chambre après qu'on ai encore beaucoup parlé.

Ils m'avaient manqué. Surtout lui.

••

Salut tout le monde ! Nouveau chapitre, il vous plait? J'avais promis mieux qu'hier, c'est mieux mais pas le top encore, je suis désolée... Mais bref.

Les vues augmentent de jours en jours (merci Zoé, elles diminuent pas, logique) et je vous en remercie énormément ! Continuez à commenter et à voter, vous êtes les meilleurs❤️

J'vous aime, à la prochaine !
Zo'
❤️

Cuisto's // PavardOù les histoires vivent. Découvrez maintenant