31/06/2018
9:30••Cléa••
Je me réveille ce matin, je suis encore fatiguée. Je suis dans les bras de Benjamin, j'ai pas envie de les quitter. Mais il reçois un message sur son téléphone, fouine que je suis je ne peux m'empêcher de regarder. Il ne bouge pas.
✉️Angelina 💕 : Salut bébé, comment tu vas? Tu me maaaanque ! Hâte de te revoir dans le nord ! ❤️ Angel.
C'est qui elle? Déjà c'est le mien, et pourquoi il renomme son contact avec un cœur? Mais c'est une grosse blague.
Énervée comme jamais, je sors de la chambre de Benjamin et le laisse seul avec son lit. Je suis pas prête d'y retourner.
Toujours y'a des problèmes mais j'en ai marre moi ! À croire que le bon dieu ne veut pas qu'on sois ensemble...
Je me rend dans la chambre d'Élise, même si je pense qu'elle dors encore, j'ai besoin d'elle. Je rentre dans la chambre sans frapper. Moi qui pensais me glisser dans son lit avec elle, c'est raté ! Paul a déjà pris ma place. Je réfléchis 5 secondes, puis je m'enfile dans le lit avec eux. C'est gênant, mais à leur réveil ça va être drôle (😂). J'en ai marre de moi.
Finalement, je me rendors. Quelques heures après, je me fais réveiller par Élise qui me secoue comme pas possible !
Élise : Mais qu'est ce que tu fais là toi?
Cléa : Quel accueil... Sympa !
Élise : Mais non mais c'est pas ça, mais est ce que je viens dans vos bras avec Benjamin quand vous êtes les deux? Non ! T'es sérieuse toi !
Cléa : Ah ben non tu ne viens pas dans nos bras mais ça ne risque plus d'arriver ! C'était pour ça que je suis venue, j'avais besoin d'une amie, mais bon quelqu'un m'avais déjà volé ma place.
Je lance un regard noir à Paul. Il avait écouté tout ce qu'on s'est dit. Il nous lance un regard amusé.
Élise : Oh ma chérie... Il s'est passé quoi? Bordel y'a plus de rebondissements dans ta vie que dans "Au nom de la vérité" steuplé !
Cléa : Ouais ben c'est pas ma faute okay... Donc, on a dormi ensemble, tout se passe bien quand on est les deux, ça y'a pas de soucis. Mais quand je me suis faite réveiller par la sonnerie de son téléphone, je peux dire que j'ai pas souris... C'était une meuf qui s'appelle Angelina qu'il a renommé avec un cœur qui lui envoyais un message comme si c'était sa meuf...
••Benjamin••
Je me réveille, Cléa n'est plus à mes côtés. Je regarde l'heure sur mon téléphone et j'aperçois une notification qui me fais froncer les sourcils. Angelina... Tellement ça fait longtemps que je l'ai pas vue ! Ouais elle me manque aussi... Mais ce qui m'inquiète le plus la maintenant tout de suite c'est ou est Cléa... Je suis sûre qu'elle a lu le message et qu'elle est partie parce que ça l'a énervée.
Je sors de la chambre et rentre en trombe dans celle d'Élise, je suis sure de la trouver la. Bingo ! Aussitôt que je suis rentré, elle me bouscule pour sortir et rentrer dans sa chambre. Bon eh bien je lui parlerais plus tard parce que je crois qu'elle n'a pas envie de me parler... Pourtant pour une fois j'ai rien fait ! Je dis bien pour une fois...
••Cléa••
Et il ose venir en plus? Même pas en rêve, même pas en RÊ-VE ! Une fois dans ma chambre je me glisse sous la douche. Une fois sortie, j'enfile un jean et un T-shirt levis. Je descend en bas pour déjeuner, il est déjà 11 heures. Mais j'ai quand même faim. À peine arrivée à la hauteur des gars que je me sent soulevée du sol. Quelques secondes plus tard, je suis une fois de plus dans l'eau de la piscine.
Cléa : RAPHAËL JE VAIS TE TUER TU TIENS PAS À LA VIE OU QUOI ???
Tous les gars sont morts de rire. Je sors de la piscine et me met à courir après Raphaël. Mais j'avais oublié que je n'avais aucune chance, monsieur est footballeur... Il va donc falloir utiliser la ruse pour qu'il finisse à l'eau. Je cours dans la maison, il m'avais tracé de tellement loin que j'ai maintenant de l'avance pour mettre mon plan a exécution.
Je chope son portable qui était posé à côté de son bol de petit déjeuner, puis je me place à côté de la piscine. Si je lâche son portable, c'est dans l'eau qu'il fini. Mouhaha ! Il a l'IPhone X en plus ce con... J'fais pitié avec mon IPhone 5c... Mais le mien il est chou... Un peu... Bref. Raphaël s'approche doucement de moi.
Raphaël : Fais pas de connerie Cléa...
Rapidement, je pose son portable par terre une fois que son propriétaire est assez proche de moi, et je le pousse dans l'eau. Il a malheureusement le temps de moi aussi m'emmener avec lui dans sa chute. Je me retrouve dans l'eau dans ses bras. Une fois à la surface on explose de rire.
Une fois sèche après ces péripéties, je remonte dans ma chambre. Benjamin m'y rejoins.
Cléa : Je veux pas te parler ! Va voir ta Angelina !
Benjamin : Quoi? Mais...
Cléa : Vas t'en je t'ai dit !
Il s'en va, il a l'air triste. Est ce que c'est vraiment une de ses conquêtes ou simplement une amie...? Réfléchis Cléa, tu dis pas bébé à un ami... Faut que je me ressaisisse...
••Benjamin••
Elle l'a mal pris... Mais c'est pas ma faute si elle a vu son message ! Surtout que c'était pas intentionnel qu'elle la rende jalouse... Bref faut que j'arrête de me poser des questions. Demain, qu'elle le veuille ou non, je lui parle. On peut pas rester sur un malentendu pareil !
Je descend en bas, j'ai envie de faire un FIFA. Cette fois Cléa est pas la, j'ai une chance de gagner ! Je fais mon premier match contre Antoine. Après un regard noir mais amical, le match commence. Je mène 3-0 à la mi temps. Le match reprend, je marque 2 nouveaux buts. Mais lui 6 à la suite. Je sais pas comment, mais du coup j'ai perdu.
Il fait une petite danse de la joie accompagnée d'une danse des sourcils. Je suis plié en 2.
Il est quand même drôle cet Antoine...
•❄️•
•Salut tout le monde ! Ce nouveau chapitre vous plaît?
J'ai pas grand chose à dire aujourd'hui à part merci pour vos commentaires, vos votes... Vous êtes les meilleurs !
Au fait j'ai toujours ma fanfic sur Julian Draxler, n'hésitez pas à y faire un tour !
Bref je parle trop encore !
Je vous aime, à la prochaine !
Zo'
❤️
VOUS LISEZ
Cuisto's // Pavard
FanficDébut de la coupe du monde. Benjamin Pavard, le nouveau de l'équipe, découvre ses coéquipiers, le staff, et surtout elle. Elle c'est la cuisinière, celle qui est chargée de les chouchouter grâce à ses plats, meilleurs les uns que les autres. Ni elle...