15/06/2018
15:00••Cléa••
Peu après être remontée dans ma chambre, j'ai rejoint Benjamin dans la sienne. Je m'attache trop à lui, je le sais. Mais j'y peut rien, je ne peux pas aller contre mes sentiments.
Cléa : Alors monsieur, pas trop stressé pour ton premier match de la coupe du monde demain?
Benjamin : Si complètement ! C'est demain que le public va réellement me découvrir, j'ai peur de faire ne serait-ce qu'une faute, et que tout le monde sois déçu de mon jeu.
Cléa : Pas de dangers ! Quand je te vois jouer à l'entraînement jamais tu fais quelque chose de mal. Tu es l'un des meilleurs joueurs de cette équipe, tu n'as pas de soucis à te faire. Et puis Didier ne serait pas venu jusqu'à Stuttgart pour te trouver si il n'en n'avais pas envie ! Aller, don't panic.
Benjamin : T'es la meilleure franchement, je stressais tellement, et maintenant je suis complètement détendu.
Il me prend dans ses bras.
Benjamin : Cléa, je m'attache à toi de jours en jours. Ouais ça fait que 3 jours. Mais j'ai l'impression de te connaître depuis bien plus longtemps. Tu es ma drogue, ces 3 derniers jours je me suis levé le sourire aux lèvres, heureux de pouvoir te parler, te voir... Mais je ne veux pas brûler les étapes, je veux prendre mon temps. Je me trompe si je te dis qu'on ressent la même chose?
Cléa : Non, tu ne te trompes pas. Je suis déjà folle de toi. Mais comme tu le dis, il ne faut pas brûler des étapes.
On se sourit. Je suis heureuse de ce qu'il vient de me dire. Jamais quelqu'un n'a été aussi protecteur avec moi.
Nous parlons de tout et de rien pendant encore 2 heures, nous avons toujours des choses à dire. Comme des vieux amis qui se retrouvent depuis des années qu'ils ne se sont pas vus. C'est beau.
Benjamin : Cléa, ça te dis de dîner en tête à tête ce soir en ville?
Cléa : Bien sûr ! Tu me laisse le temps de me préparer? On se rejoint à 19:30 en bas, ça te vas?
Benjamin : 2:30 pour te préparer? Tu plaisantes ??
Cléa : Attends, si t'es pas content on y vas pas ! Et je suis sûre que tu vas mettre encore plus de temps que moi !
Benjamin : T'as pas tout à fait tord... Bon aller bouge, si tu veux être à l'heure en bas !
Je rejoins ma chambre. Il m'a invitée en tête à tête... Il m'a invitée en tête à tête !!
✉️Cléa : Dans ma chambre dans 10 secondes, dépêche toi !!!!!!
✉️Élise : T'as fumé quoi toi?? J'arrive.
Elle rentre dans ma chambre.
Cléa : Hiiiiiiii !! Il m'a invitée en tête à tête à manger en viiiiiille !!!
Élise : Qui?
Cléa : T'es débile ou tu le fais exprès?
Élise : Ben quoi? Qui ça? Florian Thauvin? Le bg ??
Cléa : T'es débile, c'est ça. BENJAMIN CONNASSE !
Élise : Ah lui ! Ah ouais est donc?
Cléa : T'es sérieuse? Azi casse toi tu m'as soulé.
Elle est sortie de ma chambre. La grosse blague du siècle. Même ma meilleure amie n'en a rien à faire, mais le monde à l'envers quoi...
Je commence à me préparer. Je prend une douche, me sèche les cheveux et ensuite je les boucle. J'ai pas pour habitude de les avoir bouclés, mais je les préfère comme ça. J'ai juste la flemme. J'enfile des sous vêtements propres, et je met un robe rouge genre juste sublime ! Je me maquille très légèrement. Un peu d'anti cernes, un peu de mascara et un rouge à lèvres nude. J'ajoute le collier que Benjamin m'a offert. Je me trouve jolie. C'est rare, mais ça arrive.
15/06/2018
19:25••Benjamin••
Je ne suis pas prêt ! Elle avait complètement raison, je met tellement de temps dans la salle de bain ! Je m'habille rapidement. Un smoking que nous avions acheté ensemble, avec des baskets plutôt classes. Je descend rapidement devant l'hôtel. Elle n'est pas encore là, ouf !
••Cléa••
Quelqu'un me retiens par le bras.
?? : Tu va ou comme ça?
Cléa : Tu m'as fait peur t'es fou ! J'ai rendez vous avec Benjamin, un rendez vous entre amis je précise.
Paul : Entre amis, mais oui. Et dans sa chambre avec son bras autour de ton épaule, c'est amical aussi?
Je ris. Je descend. Il m'attend déjà devant l'hôtel.
Benjamin : Alors c'est qui qui est le premier en bas?
Cléa : T'en vente pas, j'ai juste été retenue par Paul, puis j'ai passé un sacré moment devant le miroir à me demander si ce n'était pas trop. Je suis sûre que de ton côté tu as seulement fini de te préparer à la dernière minute !
Benjamin : Intuition féminine?
Cléa : Ouais ! Bon on vas où?
Benjamin : Dans un restaurant que j'ai réservé, aller viens. Au passage, tu es très jolie. Ton collier est sublime, tu me donneras le nom de la boutique où tu l'as acheté !
Cléa : Merci. Et tranquille la modestie.
Il me prend par la main et m'emmène dans un restaurant plutôt chic. Il me tire la chaise pour que je puisse m'assoir.
Cléa : Galant en plus. Sympa. Tout ce que je découvre sur toi est de plus en plus intéressant...
Benjamin : Un vrai homme à marier !
On se sourit mutuellement. Il me fait craquer... Nous mangeons notre repas. Arrivés à la fin du dessert, il prend la parole.
Benjamin : Cléa, si je t'ai amené ici, ce n'est pas pour rien. Je sais que ça fait peu de temps qu'on se connaît, je sais aussi qu'il faut qu'on prenne notre temps. Mais j'ai pas envie d'attendre. Je suis sûr de mes sentiments. J'ai envie qu'on forme quelque chose, et puis si ça ne marche pas, on aura rien perdu... Alors je veux te demander... Veux tu être ma petite amie?
Je le regarde bouche bé. Je n'aime pas les paroles je préfère les actes. Je me lève, il fait de même, et on s'embrasse comme jamais je n'ai jamais embrassé personne.
Cléa : Oui, j'accepte d'être ta petite amie, Benjamin.
Tous les autres clients du restaurants nous applaudissent. Je souris, j'en ai presque les larmes aux yeux. Je suis émue de ce que Benjamin m'a dit.
Je l'aime, je peux déjà le dire. Trop tôt me direz vous? Trop tôt ne veut rien dire.
Je l'aime.
••
•Bonjour tout le monde ! Peut être pas de chapitre aujourd'hui je disais? Ben bim, deux dans la même journée ! Oups les gens...
Bref, le baiser ! Et bim ! Alors, ça vous a plu?
À la prochaine !
Zo'
❤️
VOUS LISEZ
Cuisto's // Pavard
FanficDébut de la coupe du monde. Benjamin Pavard, le nouveau de l'équipe, découvre ses coéquipiers, le staff, et surtout elle. Elle c'est la cuisinière, celle qui est chargée de les chouchouter grâce à ses plats, meilleurs les uns que les autres. Ni elle...