Chapitre 13~Séparation

2.1K 82 28
                                    

20/06/2018
9:30

••Cléa••

Hier soir je n'ai pas revu Benjamin. En même temps c'est pas à moi de faire le premier pas ! Non mais quand même, une crise de jalousie pour rien faut pas abuser quand même ! Bref je me lève de mon lit, et me dirige vers ma douche. J'enlève le maillot que Benjamin m'a donné que j'utilise comme pyjama, et allume l'eau. Bien sûr, elle est froide, sinon c'est pas drôle. J'attend qu'elle chauffe et me glisse sous l'eau.

Je sors quelques minutes après. J'enroule une serviette autour de mon corps et je retourne dans ma chambre pour m'habiller. J'enfile des sous vêtements propres, puis j'enfile un jogging tout moche et un T-Shirt tout moche aussi. Le look d'enfer !

Je descend petit déjeuner avec les gars. Blaise me saute dans les bras.

Blaise : Cléaaaaaa ! Tu m'as manqué !

Olivier se dirige vers moi et m'embrasse le front.

Olivier : Bien dormi princesse?

Puis c'est Raphaël qui se dirige vers moi. Il me prend lui aussi dans ses bras.

Raphaël : T'es drôlement jolie aujourd'hui !

J'explose de rire. Soit ils ont fait une connerie, soit ils ont quelque chose à me dire...

Cléa : Et que me vaut cet accueil?

Ils se tournent tous vers Benjamin.

Antoine : Ton cher petit ami nous a conté votre fort sympathique dispute. Alors nous voulions voir si il tenais en toi, ou au moins si il était jaloux. La réponse est négative, il n'en a rien à faire !

Benjamin : A ce que je sache, tu ne me connais pas. Qui te dis que je sais pas très bien cacher mes sentiments?

Antoine : T'as quelque chose contre moi? Jamais t'es sympa avec moi toi !

Benjamin : Pauvre chou ! Tu veux pas aller dire à ta maman que le méchant nouveau n'est pas sympa avec toi?

Antoine : J'ai compris. Je me tais.

Un silence s'installe dans la salle. Heureusement, mon petit frère ainsi que Loïc entrent. Je saute dans les bras de mon frère et dépose un baiser sur la joue de Loïc. Benjamin me regarde mal, mais j'en ai rien à faire.

Nous commençons enfin à manger. Cette fois, je ne suis pas avec Élise et Paul, que je n'ai d'ailleurs pas vu, ni avec Benjamin, à qui je n'ai aucune envie de parler. Je me suis installée vers mon frère, Loïc, et Raphaël nous a rejoint.

Raphaël : Il s'est passé quoi avec Benjamin? Il nous a simplement dit qu'il n'avais pas apprécié que tu amènes un ami ici et que tu l'avais envoyer bouler, mais en vrai il s'est passé quoi?

Je manque de m'étouffer avec mon café.

Cléa : Attends quoi? JE l'ai envoyé bouler? Mais c'est là meilleure encore... En résumé, ça n'a pas plus à monsieur que Loïc m'accompagne, donc il m'a fait une crise de jalousie. En aucun cas je l'ai envoyé bouler. J'attend qu'il revienne me parler mais jamais je ferais le premier pas hein.

Loïc et mon frère nous écoutaient, étonnés qu'en si peu de temps de relation on puisse déjà s'embrouiller.

Je remonte dans ma chambre une fois notre petit déjeuner terminé. Je me prépare, je récupère mon téléphone une fois que j'ai une tenue un peu plus convenable, puis je descend dans les cuisines. Depuis le début que nous sommes arrivés, nous ne mangeons que des légumes, des pâtes et du riz. Je prépare donc du poulet (J'suis sympa avec Paul, vous avez vu ça?) avec des frites. Une fois que j'ai fait assez de repas pour le nombre que nous sommes, je rentre chaque plat dans les fours. Les serveurs n'auront qu'à les amener sur les tables.

Je remonte ensuite dans ma chambre. Je suis surprise d'y trouver Benjamin.

Cléa : Qu'est ce que tu fais ici?

Je lui parle sèchement. J'attend ses excuses avec impatience.

Benjamin : On va vraiment s'éviter jusqu'à la fin de la coupe du monde?

Cléa : Si il le faut.

Benjamin : Mais pourquoi? Tu veux quoi?

Cléa : Que tu t'excuses? Non mais tu m'as limite hurlé dessus parce que j'ai laissé un ami venir ici ! C'est ta propriété privée cet hôtel peut être?

Benjamin : Non, mais tu es ma propriété privée. J'ai pas envie de te partager avec qui que ce soit, surtout pas lui !

C'est mignon un peu quand même. Mais j'ai toujours pas d'excuses de sa part.

Cléa : Peut être.

Benjamin : Peut être? C'est tout ce que tu dis? Tu sais quoi? Je regrette de m'être mis avec toi si tôt, avec un peu plus de temps, jamais je n'aurai fait cette erreur.

Cléa : Tant mieux. Sors maintenant.

Il sort de ma chambre. Blaise, Olivier et Raphaël sont devant la porte en train d'écouter ce qu'on se dit. Ils ont dû me voir rentrer dans ma chambre. Benjamin les pousse rageusement, avant de rentrer dans sa chambre.

Je m'assois sur mon lit. Je n'ai aucune émotion. Je ne pleure pas, je ne ris pas... Rien ne sors. Les garçons se rapprochent de moi, ils s'assoient à mes côtés.

Olivier : T'inquiète pas, on est là nous. Puis y'a tous les gars aussi.

Raphaël : Si t'as un problème ma chambre est à gauche de la tienne !

Blaise : Eh cousine t'inquiète, on va prendre de la chantilly, de la moutarde et du poivre et on va tartiner sa chambre pendant son heure de kiné !

Je souris à la remarque de Blaise.

Cléa : Merci les gars. Vous pouvez pas savoir a quel point vous me remontez le moral, c'est dingue.

Antoine rentre rapidement dans ma chambre.

Antoine : Eh les gars ! Ça vous dit une partie de FIFA?

Cléa : Moi je veux !!

Je suis un peu trop enthousiaste de jouer la... Pas grave !

Antoine : Aller en bas viiiiite moi je veux jouer.

Nous descendons tous en bas. Les garçons s'assoient tous, et bien sûr il n'y a pas de place pour moi. Antoine me montre ses genoux. Je hausse les épaule puis m'assois sur lui.

Nous commençons à jouer, moi contre Antoine. Premier but, deuxième but, troisième... Jusqu'à 10 but à 0. Pour moi.

Cléa : Tu m'as laissé gagner ou t'es vraiment nul?

Antoine : T'as vu comme tu joues?? Jamais j'avais le ballon t'es trop forte tu t'es entraînée toute ta vie ou quoi?

Cléa : Je sais je sais !

Je lance mes cheveux en arrière, ils arrivent tous sur lui, j'explose de rire.

Benjamin : Je vois qu'on m'a vite remplacé.

Il repars de la salle comme il est venu.

Et alors, qu'est-ce que ça peut lui faire? Puisque j'étais une erreur.

Pas si erreur que ça, finalement.

••

Ayoooooooo !!! Comment vous allez ?

Nouveau chapitre, comment vous le trouvez ?

Pensez à passer voir ma deuxième fiction sur Julian Draxler !

Au passage merci, j'ai l'impression que mon nombre de vues d'augmenter en 2 secondes ! En 1 jour j'ai eu plus de 100 vues du coup ! Bande de fou je vous aime ❤️

À la prochaine !
Zo'
❤️

Cuisto's // PavardOù les histoires vivent. Découvrez maintenant