23/06/2018
9:30••Cléa••
Paul : Tu ne peux pas partir ! Et puis comment tu vas faire sans l'argent que tu gagnes?
Cléa : Je trouverais un autre travail en France. Écoute Paul, tu peux tenter de me dissuader, mais je ne changerais pas d'avis, c'est mûrement réfléchi. Je ne veux pas rester avec lui dans le même hôtel, puis il est quand même proche de vous, c'est pas possible que je reste.
Kylian : Préviens ton frère, je suis pas sur qu'il soit ravi...
Cléa : J'ai tout prévu, je vais chercher un appartement, et pour mon frère il a pas le choix.
Raphaël : C'est effectivement très réfléchi. Mais tu ne peux pas partir ! Malgré qu'on ne parle presque pas, enfin je veux dire on peut pas dire qu'on soit proches, tu vas tous nous manquer ! Tu es la touche féminine de l'équipe, l'éclat de joie du groupe, la meilleure joueuse à FIFA...
Je souris après avoir versé une larme, mais mon choix est fait. Je rentre.
Cléa : Merci Raphaël. Mais je rentre.
Je remonte rapidement dans ma chambre. J'ouvre mon PC puis réserve deux billets dans l'onglet "Dernière minute" du site. Je pars ce soir à 17h. Je prépare ma valise. Une fois cela fait, je me dirige vers le bureau de Didier, je toque et entre.
Cléa : Bonjour. Je viens vous annoncer ma démission. Je ne veux plus travailler ici, je rentre en France.
Didier : Eh bien je suis pris de cours... Mais si c'est votre choix, je le respecte. Vous manquerez à l'équipe Cléa, et si un jour vous voulez revenir, ce job vous attendra.
Cléa : Merci Didier.
Je lui donne mes clés avec mon pass dont je n'ai toujours pas trouvé l'utilité, puis sors de la pièce. Je me dirige vers la chambre de mon frère et Loïc. Je rentre et m'assois sur le lit à côté de mon frère.
Cléa : Mon petit frère que j'aime? On rentre en France, prépare t'es valise on décolle à 17h.
Tom : Quoi? Mais je veux pas rentrer moi !
Cléa : Tu n'as pas le choix, c'est pas une question. Dépêche toi de préparer tes affaires.
Il se lève en soupirant puis rentre tous ses affaires dans sa valise, il prend nettement moins de temps que moi... Nous sortons de sa chambre et on croise Loïc.
Cléa : Tu viens ou tu restes?
Loïc : Je reste, désolé. Il faut que je t'annonce quelque chose... Avec Florian...
Cléa : Florian... Florian Thauvin?
Loïc : Oui... Eh ben disons qu'on s'est beaucoup rapprochés et...
Cléa : Et vous êtes ensemble c'est ça?
Loïc : Oui...
Je le prend dans mes bras.
Cléa : Mais c'est super ! Je vous souhaite plein de bonheur pour la suite !
Loïc : Content que tu le prennes bien... Et merci.
Il me tend les clés de sa maison, maison tellement grande que je suis sûre de m'y perdre...
Cléa : Merci, quand j'aurais trouvé une maison je te laisserais les clés.
Loïc : Tu peux y rester autant de temps que tu veux, je ne suis pas pressé de rentrer. Puis après tout, peut être que je déménagerais à Marseille dans le futur...
Cléa : Si tu ne l'a pas trompé d'ici là.
Je lui fais un clin d'œil. Ben quoi il l'a mérité quand même !
Je descend en bas cette fois, tout le monde y est sans exception. Je les prend tous dans mes bras. J'évite bien sûr Benjamin, même si il aurai, je crois, voulu avoir le même traitement que les autres.
Cléa : Vous allez me manquer...
Je verse une fois de plus une larme. Tapette.
Nous sortons de l'hôtel et on se dirige vers l'aéroport. J'envoie un rapide message à Élise.
✉️Cléa : Je t'ai pas vue à l'hôtel, t'es où? Pour ma part, retour en France, hâte de t'y revoir ma belle, encourage les gars pour moi. Je t'aime, à bientôt ❤️
Je range mon téléphone dans ma poche. Nous arrivons à l'aéroport, embarquons dans notre avion et on attend qu'il décolle. Les hôtesses nous donnent toutes les consignes puis nous sommes enfin dans les airs. Une fois arrivés en France, nous partons vers la maison de Loïc.
Cléa : Tu restes avec moi encore un peu où je t'emmène chez tes parents tout de suite?
Tom : Non je reste avec toi jusqu'à la fin des temps ! Et puis c'est aussi tes parents.
Cléa : Plus maintenant. Et tu restes autant de temps que tu le veux, par contre, tu devras leur rendre visite souvent hein.
Tom : D'accord.
Il me prend dans ses bras.
Tom : J'ai la sœur la plus mieux du monde entier !
Cléa : Eh parle le français au moins !
Je lui souris.
Cléa : Une partie de FIFA, ça te dis?
Il cours vers la play, je prend ça pour un oui. Il l'allume et on joue pendant loooogntemps ! Il me bat à presque chacune des parties, moi qui pensais être forte... Je le trompe... Ou alors il est très fort, on va opter pour la deuxième proposition, hein.
À 23:30 nous partons tous les deux nous coucher, nous avions mangé dans l'avion, on avait donc plus faim. Je m'installe dans la chambre de Loïc, celle ou j'ai vécu pendant presque 2 ans. Oui, je suis partie très tôt de chez moi, pour m'installer avec Loïc, aujourd'hui je ne regrette pas, mais ce que je regrette c'est que notre histoire se soit terminé ainsi. Mais bon, la vie est cruelle et compliquée.
Je ne m'endors pas directement après m'être couchée. Je repense à Benjamin. Pourquoi il l'a embrassée? Et je suis sûre qu'ils sont allés plus loin, en plus il n'est pas rentré cette nuit là... Je suis écœurée qu'il puisse me faire des réflexions parce que j'étais sur les genoux d'Antoine, et qu'au final il fasse pire. La vie c'est trop compliqué.
••Benjamin••
Je regrette. Pourquoi est ce que j'ai fait ça? Puis cette photo que Lucas lui a envoyé... Pourquoi il l'a prise et pourquoi il lui a envoyé?? Je regrette beaucoup... Et maintenant elle est partie et elle ne reviendras pas... Elle me manque...
C'est peut être un peu tard pour y penser, connard.
••
•Salut tout le monde ! Comment vous avez trouvé ce chapitre? N'hésitez pas à commenter, ça fait toujours plaisir !
Je pars en vacances pendant 4 jours, si il n'y a pas de chapitres durant ce laps de temps je suis désolée 🤗
Voilà voilà, et au fait merci, vous êtes de plus en plus à lire cette fiction, hier nous étions à 1k vues et nous sommes déjà à 1,2k vues, c'est énorme, merci ❤️
J'vous aime, à la prochaine !
Zo'
❤️
VOUS LISEZ
Cuisto's // Pavard
FanfictionDébut de la coupe du monde. Benjamin Pavard, le nouveau de l'équipe, découvre ses coéquipiers, le staff, et surtout elle. Elle c'est la cuisinière, celle qui est chargée de les chouchouter grâce à ses plats, meilleurs les uns que les autres. Ni elle...