18/05/2019
15:30••Cléa••
Je prend mes petites poupées dans mes bras, dans le but de leur donner leur biberon. Oui, mes poupées, j'ai accouché de jumelles. Quand on l'a appris, Benjamin nous a dit "vous avez vu, moi j'ai des couilles en or !". Génial.
Maintenant que j'ai mes enfants et que je suis mariée, il n'y a plus de suite logique. J'ai tout le bonheur dont je rêvais.
Je vis dans une merveilleuse villa avec que des gens que j'aime. J'ai accouché de 2 merveilleuses filles que tout le monde aime. Je suis mariée à l'homme que j'aime.
Que demander de mieux? Rien, j'ai tout le bonheur dont j'ai toujours rêvé.
Petit tour de mon entourage. Ma mère, celle qui m'a élevé. Eh bien elle, je lui parle comme si jamais on s'était disputées, elle est toujours celle qui m'a élevé quand même. Ma mère, celle qui m'a mis au monde. Elle habite maintenant en France, elle ne supportais plus la distance avec moi. Ma sœur jumelle. Elle habite dans notre villa, vous devinerez jamais qui est son petit ami... Eh bin c'est Kylian ! Ils sont trop mignons ! Loïc et Florian. Pas de nouvelles, je suppose qu'ils sont encore ensemble. Élise et Paul. Élise a accouché aussi, c'est une petite fille. Malgré tout, elle a des déficiences mentales étant donné qu'elle a perdu son jumeau/sa jumelle.
Il me semble avoir fait le tour de tout ce que vous avez pu découvrir avec mon histoire durant cette dernière année, et dieu seul sait qu'elle fut remplie...
Très remplie.
••
•Voilà ! Cette fan fiction touche à sa fin ! Alors pour commencer, je suis vraiiiiment désolée, j'ai l'impression d'avoir bâclé la fin, mais après avoir recommencé plus de 4 fois à l'écrire, j'en ai eu marre. J'espère tout de même que ça vous a plu, et que je vous retrouverais sur mes prochaines histoires...
Malgré tout, je suis heureuse d'avoir eu autant de succès en si peu de temps... Cette fanfic je l'écris depuis moins d'un mois et déjà 3,5k c'est énorme. Merci merci merci.
Si vous avez des idées de prochaines fan fictions ou même fictions, je prend !
Merci pour tout, je vous aime.
Zo'
🖤⚽️
VOUS LISEZ
Cuisto's // Pavard
FanfictionDébut de la coupe du monde. Benjamin Pavard, le nouveau de l'équipe, découvre ses coéquipiers, le staff, et surtout elle. Elle c'est la cuisinière, celle qui est chargée de les chouchouter grâce à ses plats, meilleurs les uns que les autres. Ni elle...